Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dimensions portefeuille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kam
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 02/12/2018, 20:21    Sujet du message: dimensions portefeuille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde

Je suis débutant et amateur au travail du cuir. Je vais me lancer dans la réalisation d'un portefeuille homme mais je me pose une question concernant la marge entre les dimensions des 3 pièces principales  
les dimensions en pouce:
Pièce A (extérieure) 9.75'' x 3.75''
Pièce B Intérieure (diviseur compartiment billets) 9.25'' x 3.5''
Pièce C Intérieure (compartiment cartes) 8.75'' x 3.5''

Est-ce que mes dimensions sont juste?
Merci d'avance
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 02/12/2018, 22:17    Sujet du message: dimensions portefeuille Répondre en citant

20 mn entre deux fois le même message... Plus fort que Phil ou moi même pour gaffer sur le net!!! Laughing

D'une: pas de présentation...
Deux, tu causes en pouces et on est en plein brexit... sur un forun de frenchy!

Trois, si tu n'en dis (montres) pas plus, va pas être facile de répondre... Pour l'instant les pièces A,B,C ne m'ont pas été présentées!!!
Nous sommes extrêmement intelligents mais pas devins...
Ne prend pas mal mes propos qui sont plus côté humour mais comprend aussi mon désarroi! 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/12/2018, 23:05    Sujet du message: dimensions portefeuille Répondre en citant

Salut luc.m
Merci pour ta réponse
Excusé moi pour les dimensions en pouce
Mes pièces ne sont pas encore découpées mais voici ma présentation en fichier PDF avec les dimensions en mm
SELLIER42
Membre