Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Outillage sellerie VERGEZ-BLANCHARD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YRABAT
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 30/11/2018, 10:48    Sujet du message: Outillage sellerie VERGEZ-BLANCHARD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Lors de ma formation, je me suis équipé d'outils dont je n'ai en fait pas (ou très peu) l'utilité.
Je vends donc : 

4 Fers à bout Ogives VERGEZ-BLANCHARD de tailles : 8, 11, 15, 18
Excellent état, pas d’oxydation, pas de déformation. Peu utilisés. 
Vendus en lot uniquement.
Photos et détails sur l'annonce leboncoin ici

7 Emporte-pièces Mortaise/Enchapure VERGEZ-BLANCHARD de tailles : 3, 5, 6, 9, 12, 14, 18
Excellent état, pas d’oxydation, pas de déformation.
Vendus en lot complet uniquement.

Photos et détails sur l'annonce leboncoin ici

9 Emporte-pièces Ronds VERGEZ-BLANCHARD de tailles (diamètres) :  1, 1.5, 2, 2.5, 3, 3.5, 4, 4.5, 5
Excellent état, pas d’oxydation, pas de déformation. Peu utilisés.
Vendus en lot complet uniquement.

Photos et détails sur l'annonce leboncoin ici

Vous pouvez utiliser les coordonnées de l'annonce pour me contacter,
A bientôt, Okay

YRABAT
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 30/11/2018, 19:03    Sujet du message: Outillage sellerie VERGEZ-BLANCHARD Répondre en citant

Au risque de paraitre désagréable, mais 7 messages en 4 ans et 1/2 pour finir par passer une annonce d'outils plutôt chers (je n'ai pas dit que ce n'est pas leur valeur) ne dénote pas un esprit de partage comme on peut l'attendre sur ce forum...

D'ailleurs, à voir tes messages tu n'as fait à peu près que ça: vendre des outils!
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 01/12/2018, 19:34    Sujet du message: Outillage sellerie VERGEZ-BLANCHARD Répondre en citant

Un peu d'accord avec Luc, même carrément. Tes smileys font même anachronique dans ton message et tu aurais pu t'en affranchir.

En plus, nous pouvons avoir 20 % chez Vergez, alors tes prix hors frais de port sont prohibitifs.
jeandupont
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/12/2018, 20:35    Sujet du message: Outillage sellerie VERGEZ-BLANCHARD Répondre en citant

Bonjour ,

Il est vrais que la collection d'emporte-pièce ( Ronds )pourrais être sympa si elle n'était pratiquement au prix du neuf ,

On peut enchérir à la baisse ou à la bougie  Laughing là ça m'intéresse , à 50% je sort le paypal  moi 
Beaulama
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 03/12/2018, 09:05    Sujet du message: Outillage sellerie VERGEZ-BLANCHARD Répondre en citant

Bonjour, même si ce membre n'a jamais beaucoup communiqué, je trouve que vos jugements sont rapides et assez péremptoires.
Pour ma part, j'ai calculé les pourcentages en moins par rapport au prix en neuf de chez VB (que je n'ai pas vérifié, mais il est facile de le faire).
J'obtiens les réponses suivantes.
Pour les EP en ogive - 35%
pour les EP à mortaises - 30%
pour les EP ronds - 32%.
J'ai visionné les photos des outils qui si elles sont récentes semblent neufs.
Cela me parait quand même un prix assez raisonnable même si vous avez 20% de remise chez VB (ce que j'ignorais).
Voilà c'est dit, sans rancune, Alain.
SELLIER42
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 03/12/2018, 09:51    Sujet du message: Outillage sellerie VERGEZ-BLANCHARD Répondre en citant

Bonjour,

Facile de vérifier :
https://www.vergez-blanchard.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=16&cod…

Fers à bout neufs : 389.40 euro (prix TTC moins remise égal HT)

Fers à bout d'occasions : 350 euro

Donc diferenciel de 10.12%...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Outillage sellerie VERGEZ-BLANCHARD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006