Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ou trouver cette boucle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> La quincaillerie (rivets, boucles...) et outils de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 25/11/2018, 09:02    Sujet du message: ou trouver cette boucle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je recherche ou pouvoir trouver ces passants sur le net... pour faire un travail de restauration de bâche vintage! il m'en faudrait pour des sangles
en 15mm et 25mm de large...
si vous avez une piste j'en serai heureux!!!
http://www.sendspace.com/file/9hudla
merlin
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2018, 17:45    Sujet du message: ou trouver cette boucle Répondre en citant

Désolé, je ne pourrais pas t'aider puisque je ne peux pas ouvrir le fichier...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2018, 18:31    Sujet du message: ou trouver cette boucle Répondre en citant

Le soucis est que je n arrive pas à  héberger une photo cela me mets que le fichier est trop gros pourtant je les telecharge n importe ou sans problème... 
J essaye... j essaye mais c est pas top..
Merlin
SELLIER42
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 25/11/2018, 19:40    Sujet du message: ou trouver cette boucle Répondre en citant

luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2018, 20:01    Sujet du message: ou trouver cette boucle Répondre en citant

J'ai trouvé quelque chose de similaire chez Fages mais c'est en plastique... Par contre ça démarre en 20...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2018, 20:05    Sujet du message: ou trouver cette boucle Répondre en citant

Pfuuu c est cette photo oui??? Comment avez vous fait? 
Il me les fauts en fer... 
Merlin
SELLIER42
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 25/11/2018, 20:16    Sujet du message: ou trouver cette boucle Répondre en citant

Bonsoir,

Pour l'image, j'ai réduit sa résolution avec le logiciel Faststone image viewer, que j'utilise comme visionneuse sous Windows...
merlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2018, 20:27    Sujet du message: ou trouver cette boucle Répondre en citant

Pfuuu je suis vraiment à la rue avec un ordi moi va faloir que je m y mette. ..
Un merci à  vous
Merlin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: ou trouver cette boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> La quincaillerie (rivets, boucles...) et outils de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006