Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serrures de sacs,qui connait ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloma
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 05/11/2018, 10:22    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello tout le monde, bien le bonjour!

Alors, excépté la provenance et la fabrication tang&chang company, y a t'il a votre connaissance des fabricants/fournisseurs Français qui vendent ce type d'articles,merci

il s'agit de verrous ou serrures de sacs.

ps; fait bien c**** encore et toujours la capcha elle est encore là cette M****.
Visiter le site web du posteur
tranquille
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 05/11/2018, 11:50    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait Répondre en citant

un truc fabriqué en France ?  Laughing Laughing Laughing
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 05/11/2018, 13:15    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait Répondre en citant

pas d'images !!????
mais chez F-G-M à Graulhet (je t'avais déjà donné le lien) ils font tout pour la maro !!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/11/2018, 07:36    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait Répondre en citant

tranquille a écrit:
un truc fabriqué en France ?  Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy

phil non seulement ils ont pas mais ils répondent même pas aux questions par mails...
tranquille
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/11/2018, 07:47    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait Répondre en citant

Tu peux utiliser ma méthode : quand je recherche quelque chose de pas cher comme ça, j'en commande à 3 fournisseurs chinois différends et sur le lot, il y en a toujours un qui me plait
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/11/2018, 07:01    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait Répondre en citant

I
Paloma a bien dit "fabrication/fourniture Française"...
Membre

Féminin

MessagePosté le: 07/11/2018, 22:56    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait Répondre en citant

Bonjour,

Désolée je ne vois pas, peut-être en cherchant dans les merceries qui vendent du matériel pour coudre des sacs en tissu.
Par contre le distributeur/vendeur sera local mais pour la fabrication, il y a peu de chance....
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 08/11/2018, 13:10    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait Répondre en citant

si tu le dis je te crois !! mais j'ai leur catalogue et je vois bien les fermeture pour sacs !!??? alors peut être ne le font ils plus ??? 
tu as tenté le téléphone ??? parce que un mail ça peut vite passer à la corbeille !!?? 
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 09/11/2018, 18:30    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait Répondre en citant

Coucou,

Par hasard, j'ai vu ça sur le web , ça ressemble un peu à ce que tu recherches :

https://www.rickert-werkzeug.de/en/Hardware-Accessory/Bag-Clasps/3046/Bag-Clasp-Lockable?c=297

Alors, c'est pas tip top dans les critères (c'est pas vendu en France mais en Allemagne et le lieu de fabrication n'est pas mentionné) mais comme c'est pas un site chinois, je me dis que ça peut peut-être t'aider...

Kheops
paloma
Membre

Masculin

MessagePosté le: Hier à 15:54    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait Répondre en citant

ah merci Kheops ça c'est peut être un debut de bonne piste! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: serrures de sacs,qui connait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006