Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clicmanager.com ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tictac
Membre

Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 04/11/2018, 22:13    Sujet du message: Clicmanager.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Depuis quelques temps, une fois sur deux en cliquant pour poster je tombe sur Clicmanager.com avec l'impossibilité de poster.
Est ce que quelqu'un un est confronté à ce problème ? Avec en plus ces image à valider Chapcap, ça devient impossible de participer à ce forum!
Très amicalement
Visiter le site web du posteur
SELLIER42
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 04/11/2018, 23:43    Sujet du message: Clicmanager.com Répondre en citant

Bonsoir,

Tu dois avoir un Hijack sur ton Pc... Essayes voir de passer ZHPCleaner sur ton pc...

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner-2/

Telecharges l'appli et lances la, et relances la une fois la mise à jour finie...
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 05/11/2018, 06:59    Sujet du message: Clicmanager.com Répondre en citant

M'est avis que tu parles de la même chose que JeanDupont...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/11/2018, 14:18    Sujet du message: Clicmanager.com Répondre en citant

Je suis d'accord avec luc, c'est le même sujet que jeandupont : http://cuir-creation.forum-box.com/t7962-Capcha.htm
Tictac
Membre

MessagePosté le: 05/11/2018, 14:26    Sujet du message: Clicmanager.com Répondre en citant

Bonjour,Non on ne me demande pas d’authentifier des photos et de valider, simplement dans la barre des récherches au lieu de cuir création forum, s’affiche Clicmanager.net et l’impossibilité d'accéder au forum une fois sur deux!
Très cordialement.
Tictac
Membre

MessagePosté le: 05/11/2018, 14:40    Sujet du message: Clicmanager.com Répondre en citant

Bonjour,
Voici la photo de la barre de recherches.
Damdam
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/11/2018, 14:46    Sujet du message: Clicmanager.com Répondre en citant

Désolé, j'ai mal lu ton post initial, comme tu parlais des capcha, j'ai cru que ça venait ensemble...
Essaye ce qu'à proposé Sellier à tout hasard, mais surtout essaye également un logiciel bloqueur de pub (type Adblock, ou comme préconise Morphos uBlock (que je ne connais pas))
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/11/2018, 06:59    Sujet du message: Clicmanager.com Répondre en citant

D'ailleurs ta photo de barre n'est pas passée apparemment....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Clicmanager.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006