Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bredzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/10/2018, 12:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je me suis inscrit pour demander conseil car je souhaite me lancer dans le métier du cuir. A part cela je suis fan de lecture, de tennis.

A bientôt
SELLIER42
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 02/10/2018, 13:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu...

Le cuir c'est un peu plus que un seul métier...
Damdam
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 02/10/2018, 13:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Succinct comme présentation, mais bienvenue parmi nous (j'irais même plus loin que sellier, dans le cuir, il y a plusieurs métiers, et même au seing de ces différents métiers, il y en a encore plusieurs  Surprised )
jeandupont
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/10/2018, 15:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/10/2018, 14:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue!!! 

Une orientation plus précise côté cuir? Sellerie, maroquinerie, "gadgets.... et j'en passe...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/10/2018, 07:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ici.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 04/10/2018, 14:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue !!!
les autres en ont dis déjà pas mal !!! et moi je dirais juste que si tu souhaite recevoir le meilleurs des membres alors il faut commencer par ce qui motive beaucoup tout les membres  : le partage : avec le respect de chacun , donc certes tu n'est pas tenu de nous mettre ton CV complet mais je trouve perso que c'est plus sympa de donner le meilleurs de ses connaissances quand on a un idée d'avec qui on les partage !!
je te souhaite une agréable lecture longue certes mais très enrichissante et si tu ne trouve pas ton bonheur alors n'hésite pas et demande nous , dans la mesure des connaissance de chacun nous essayerons de te répondre !!!!!  Wink
Phil
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2018, 18:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006