Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avis sur machine à coudre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 02/10/2018, 12:13    Sujet du message: avis sur machine à coudre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous
Fervent defenseur de la couture main, j'en viens a me demander se je vais pas acheter un machine pour faire des babioles type porte monnaie, porte carte, etc... dans de la peausserie (vachette). Est ce que ce genre d'engin serait suffisant?:
http://https://www.leboncoin.fr/ameublement/1491582455.htm/
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1500180154.htm/

je compte pas y mettre tres cher, comme je dis plus haut, je privilegie la couture main pour mon coeur d'activité (cuirs mini de 2mm)

Dernière édition par lolo le 02/10/2018, 16:43; édité 1 fois
SELLIER42
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 02/10/2018, 13:19    Sujet du message: avis sur machine à coudre Répondre en citant

Bonjour,

Dans ton choix de machines, tu ne nous a pas sorti les pires...

Mais je pense que si elles arrivent à coudre 4mm de cuirs, elles ne le feront pas longtemps...
SELLIER42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/10/2018, 13:30    Sujet du message: avis sur machine à coudre Répondre en citant

Dans ta gamme de prix, je choisirais plutôt celle là :

https://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/1487259521.htm/

Ce n’est pas une machine à cuir, mais c'est une machine qui encaisse bien... Et les aiguilles cuir seront plus faciles à trouver...

SELLIER42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/10/2018, 13:34    Sujet du message: avis sur machine à coudre Répondre en citant

Tu pourrais aussi tenter la 20U près de chez toi qui ne devrait pas être chère...

https://www.leboncoin.fr/collection/1500419739.htm/
lolo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/10/2018, 15:58    Sujet du message: avis sur machine à coudre Répondre en citant

effectivement, elle est pas loin...
Ca arrive a faire le job? Les aiguilles se trouvent, sur ce genre de machine "vintage"? Apres, je sais pas combien je peux proposer pour ce genre becane...
SELLIER42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/10/2018, 16:10    Sujet du message: avis sur machine à coudre Répondre en citant

La 20U est une très bonne machine point droit et zig-zag,souvent utilisée en voilerie pour les épaisseur jusqu'à 5-6mm sans trop de problèmes...

Pour la puissance cela dépend du moteur, il y a eu un peu de tout monté la dessus...

Les aiguilles se trouvent sans problème, système 134(R) le plus courant en machine industrielle...

Pour le prix à proposer, commencer très bas vu la présentation et le fait que visiblement la personne ne connait pas le nom de cette machine (proposer 100-120 euro et voir si cela passe...)
lolo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/10/2018, 16:45    Sujet du message: avis sur machine à coudre Répondre en citant

ok.merci de tes conseils  Okay

je vais voir ca. La place m'est comptée dans mon pitit atelier (9m²..), faut que je m'organise Very Happy
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/10/2018, 12:22    Sujet du message: avis sur machine à coudre Répondre en citant

de toute façon tes annonce sont introuvable donc sans doute vendu !!!?? 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/10/2018, 15:27    Sujet du message: avis sur machine à coudre Répondre en citant

Peut etre...j ai essayé d en joindre un en vain,cette semaine...
Y aura d autres occasions,je suis pas pressé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: avis sur machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006