Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malou24400
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 17/08/2018, 14:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Malala et j'habite en Dordogne.

J'ai trouvé ce forum par le biais de google en tapant des recherches sur le travail du cuir.
En parcourant rapidement les index, j'ai trouvé ce forum très dynamique avec des contenus très intéressants.
Travaillant depuis le début de cette année le cuir en autodidacte, je suis ravie de pouvoir échanger sur tout ce qui se rapporte au cuir car j'ai beaucoup à apprendre.

Je suis ravie de vous rejoindre et de partager cette passion commune.

A très bientôt!

Malala
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/08/2018, 15:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!
Excuse cette facile et je suppose éculée: Malala... Où? Very Happy
Plus sérieusement, une origine à ce nom/prénom? Et surtout, hâte de voir tes réalisations!
Membre

Féminin

MessagePosté le: 17/08/2018, 16:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Luc

Mon prénom est d'origine malgache 😉. 

Ouais, j'ai mal à ma tête souvent du coup je deviens créative 😂.

Je posterai des photos quand je saurai comment faire... Je ne suis pas du tout une habituée des forums alors je galère un peu.

Bon week-end !
Modérateur

MessagePosté le: 18/08/2018, 09:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 18/08/2018, 12:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous , la Dordogne !!! la frontière n'est pas très loin de chez moi , nous sommes peut être pas très éloigné ????
sur le forum il deux choses qui nous unissent principalement c'est la passion du travail du cuir et cette idée que chacun se fait du partage !!!
pour les photos ce n'est malheureusement pas moi qui pourrait t'aider !!!  Confused Mad  no comment !!!!  Laughing

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/08/2018, 10:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello Malala et bienvenue ici
filcordo a écrit:
salut et bienvenue parmi nous , la Dordogne !!! la frontière n'est pas très loin de chez moi , nous sommes peut être pas très éloigné ????
sur le forum il deux choses qui nous unissent principalement c'est la passion du travail du cuir et cette idée que chacun se fait du partage !!!
pour les photos ce n'est malheureusement pas moi qui pourrait t'aider !!!  Confused Mad  no comment !!!!  Laughing

Phil

Du coup il y a trois choses qui t'unisent à Malala (4 si on prend en compte votre proximité géographique)  Very Happy
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/08/2018, 07:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 09/09/2018, 14:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Malala t'es d'ou en Dordogne !?? 
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006