Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVID Cécile
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 07/08/2018, 07:13    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis Cécile et je représente Les Cousardes (www.lescousardes.com et Facebook). Nous sommes 2 créatrices upcycling et nos créations comportent toujours du cuir (anses, fond de sac, pochettes etc). Notre particularité est d'utiliser seulement des matières et savoir-faire anciens, donc notre premier travail consiste à arpenter les vides-greniers et les brocantes, puis à rénover nos tissus et nos matières avant de leur donner une seconde vie déjà animée de leur histoire d'origine. La diversité de nos trouvailles nous amènent à travailler des styles différents qui ont tous l'esprit Cousardes par les assemblages que nous proposons et la qualité des finitions. Nous avons régulièrement des interrogations sur le travail du cuir, donc ce forum me parait intéressant pour le partage et l'échange qu'il propose. Merci !
Morphos
Modérateur

Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 07/08/2018, 18:38    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 08/08/2018, 08:44    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci ! 
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/08/2018, 05:53    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Donner une seconde vie aux matériaux, quelle bonne idée Okay
Membre

Féminin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 09/08/2018, 11:55    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut et bienvenue
Super démarche
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/08/2018, 16:20    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!
Membre

Masculin

MessagePosté le: Hier à 10:26    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Hello et bienvenue ici Cécile. Bien hâte de voir vos créations/rénovations 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006