Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite maro , des idées !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Médiathèque -> Sites, blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 02/08/2018, 17:40    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de découvrir une série de vidéo que peut être vous avez déjà vu , mais comme en plus il y a sur certaines vidéo des idées d'outils pour les plus bricoleur du forum je me suis dis que ça valait le coup que je me lance dans l'aventure d'essayer de vous mettre le liens !!?????????????
c'est parti !! 

http://www.youtube.com/watch?v=ACSFwOyne24&feature=youtu.be

Mode modo on
J'ai établi un lien direct.
Mode modo off

voilà ça c'est en faisant copier l'url mais je ne sais pas en faire plus  Crying or Very sad  

ce sont des vidéo asiatique , et ne me demandé pas pourquoi j'écris en noir , je n'en sais rien j'ai dû toucher un truc qui fallait pas  Crying or Very sad

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2018, 17:44    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

bin zut ça écrit en noir et ça apparaît en blanc ???? c'est terrible d'être une cruche 2.0 en informatique !!!!
bon j'espère que ces vidéos vous donnerons des idées !!?? si toute fois l'adresse copier est bonne ??? mais au pire je les ai copier dans mes favoris du coup pour peu que l'on me dise comment faire je peux essayer de recommencer !!! 

Phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 02/08/2018, 18:09    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

le lien fonctionne  Wink
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/08/2018, 18:15    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

je regarde depuis un moment des vidéos , et sur l'une d'entre elles il y a notamment une perceuse à colonne faite en bois ou y est adapté un mandrin et qui sert autant pour percer avec emporte pièce que pour fixer des rivet / pressions et autres que pour y mettre une griffe pour préparer les coutures !!!gains de temps et précisions tout y est !! certes les mesures des créations n'y sont pas mais pour peu que vous saviez ce que vous voulez et les dimensions vous les inventez !!!!
je trouve perso ce genre de sites/tuto  très bien fait et pratique , je pense que c'est issue d'une mentalité de partage très valorisante .
faite vous plaisir et réinventait les articles plutôt que de faire du copié collé pur et dur ce sera tout à votre honneur , et si le coeur vous en dit faite perdurer cette mentalité de partage !!! Morphos est un bon exemple de cette façon de faire !! en exhibent ""le patron"" de ses bourses devant tout le forum  Very Happy !!!!!!

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2018, 00:10    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

lien direct

merci phil pour le partage
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2018, 08:53    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

mais de rien mon ami !!! c'est plutôt toi que je dois remercier pour avoir mis le lien direct !!!!!
si ça peut donner des idées !!!!!

Phil
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2018, 09:36    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

@ fil : j'ai essayé par divers moyen de rendre le lien dans ton message directement cliquable... Mais pas possible ! Je ne comprends pas ce qui se passe avec ton post. Mad
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2018, 11:35    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=ACSFwOyne24&feature=youtu.be

le lien dans le message de phil

bonne visite
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/08/2018, 23:28    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

merci Remi c'est cool !!! d'autant que vu la cruche que je suis j'hésite toujours à mettre des trucs sur le forum !! que ce soit des bons plan ou des photos 
parce que ça se transforme vite en galère vu mon incompétence en informatique !!!! c'est dommage et extrêmement frustrant !!!!
du coup merci qu'il y ai des personnes comme toi sur qui je peux compter pour me venir en aide !! c'est vraiment cool !!  Okay
Morphos tu fais tellement d'autres choses bien que ça ce n'est pas grave !! merci à toi pour ton travail et tes compétences  sur le forum
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/08/2018, 13:08    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

Avec les liens en HttpS cela bug souvent... En enlevant le S (en passant en HTTP) cela passe mieux 
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 07/08/2018, 18:32    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

@ Rémis : c'est ce que j'avais essayé de faire, mais rien à faire.
@Sellier : merci pour le tuyau, ça marche !
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2018, 21:14    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

merci à vous tous !!!! qu'est ce que j'aime cet esprit que l'on a sur ce forum !!! tout comme sur notre voisins de prédilection TdC ,en espérent que ce liens donnera de bonnes idées de créations à tous !!!!
Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 13/08/2018, 08:31    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

merci Okay
lahulotte
Membre

Féminin

MessagePosté le: 17/08/2018, 10:12    Sujet du message: petite maro , des idées !!! Répondre en citant

très sympa cette presse faite maison

Phil, pour mettre ton lien en direct, tu peux faire un truc tout simple ( je n'utilise plus la fonction du forum car cela ne marche pas bien souvent!)

tu copies colles ton adresse, ça tu sais faire.

Ensuite, devant tu mets [ url]  sans espace ( là j'ai mis un espace sinon le programme comprend qu'il faut mettre la balise)
puis derrière tu mets [/url]

exemple avec l'adresse de ton post
je la copie colle : http://cuir-creation.forum-box.com/posting.php?mode=editpost&p=100589

puis je rajoute les balises que je t'ai données [ url]http://cuir-creation.forum-box.com/posting.php?mode=editpost&p=100589[/url], pense bien à retirer l'espace entre les caractères

il n'y a plus qu'à envoyer ton message et normalement c'est bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: petite maro , des idées !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Médiathèque -> Sites, blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006