Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pièces 29K3 chez "Glasseman" houraaa!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo-land
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 23/07/2018, 12:09    Sujet du message: pièces 29K3 chez "Glasseman" houraaa!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!!!

Et bien après mille recherche.... j'ai fini par trouver toutes les pièces pour réparer ma machine

et on dit merci "GLASSMAN"......... après les avoir contacté, ils m'avaient répondu qu'ils n'avaient rien!!!!
mais qu'il faisaient appel à leur réseau..... et puis que là non plus il n'y avait rien...... donc j'étais partie dans l'idée de refaire,
du moins tenter!! de refaire des pignons, crémaillères...... et puis l'autre jour un mail de "GLASSMAN" me disant que suite à ma demande
(à priori....) ils avait retrouver dans un vieux tiroir de leur stock un lot de pièce qui pourrait aller sur ma K3????? et BINGO!!!!!

Pignons, crémaillères, porte cannette, ils y a tous!!!!!! je vous passe l'info car je pense qu'elle va intéresser u monde....

Les vieilles vont reprendre du service

A quoi sert il d'être fort comme un chêne?
Si c'est pour être con comme gland!

Dernière édition par Yo-land le 31/08/2018, 21:44; édité 1 fois
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 24/07/2018, 08:37    Sujet du message: pièces 29K3 chez "Glasseman" houraaa!!! Répondre en citant

effectivement ça va faire plaisir !!!!!! merci de cette précieuse infos !!!

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/07/2018, 22:36    Sujet du message: pièces 29K3 chez "Glasseman" houraaa!!! Répondre en citant

"A priori"......
Avant de passer la commande, il faudra auparavant que l'utilisateur ait réussi à sortir l'ancien pignon.
Chose que je n'ai pas réussi à faire sur la dernière 29k3 que j'ai démontée.
Même après voir cassé le bras et sorti le pignon, couplé au porte-canette, je n'ai pas réussi ; la tête de vis était usée. J'ai dû percer.
Demander à Glassman, s'il fournit la vis.
Yo-land
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/07/2018, 01:19    Sujet du message: pièces 29K3 chez "Glasseman" houraaa!!! Répondre en citant

Pour ma part... pas eu de soucis de ce côté là!!!! mais non ils ne fournissent pas

cette petite vis, qui si je ne raconte pas de bêtise.... est en 3x0,75.
Je m'en suis refais une avec une vis que j'ai trouvé dans ma boîte à vis fourre tout....

Par contre, prévoir un bonne ajustement des pièces surtout les crémaillères....
Mais après çà fonctionne plutôt bien, bon j'ai encore quelques sots de point

quand s'accélère la cadence????? Si quelqu'un a une idée de réglage...???
Car j'aimerais bien la motoriser pour des questions pratiques, enfin on verras çà à l'usage...

A quoi sert il d'être fort comme un chêne?
Si c'est pour être con comme gland!
petitdragon29
Membre

Féminin

MessagePosté le: 30/09/2018, 08:25    Sujet du message: pièces 29K3 chez "Glasseman" houraaa!!! Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce post et les infos. Je viens d'envoyer un message  à Glasseman pour trouver une crémaillère pour ma 29k3... Je croise les doigts !

Bon dimanche ensoleillé à vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: pièces 29K3 chez "Glasseman" houraaa!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006