Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tout le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adream
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/07/2018, 08:08    Sujet du message: Bonjour à tout le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je m'appelle Adrien, je vis à La Réunion, j'ai 31 ans..

Je m'intéresse depuis quelques temps au travail du cuir. J'ai commencé par voir le processus de création d'étuis de couteaux, chez des couteliers et chez des artisans du cuir tel que Grand Max & Cows sur YouTube. Puis petit à petit j'ai regardé des vidéos de maroquinerie, de tannage, et même de dépeçage de pythons sur la chaine leatherwoodoutdoors

Et puis je me suis dit que je pourrais peut être moi aussi commencer à bidouiller un peu, ou en tous cas essayer. Je vis dans une zone très touristique, alors pourquoi pas commencer par de petits porte clefs et autres bricoles, facile à fabriquer, pour proposer à la vente?

Donc me voici parmi vous pour apprendre... je vais me plonger dans les rubriques pour débutant, essayer de constituer un petit kit de base, etc...

Merci à vous !

P.S.: lorsque j'ai cliqué sur le lien de confirmation de création de compte dans ma boîte mail, j'ai constaté que mon mot de passe était affiché en clair

cela signifie que les mots de passe ne sont pas chiffrés dans la base de donnée et c'est une très mauvaise nouvelle pour la sécurité du forum

cordialement
Damdam
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2018, 09:03    Sujet du message: Bonjour à tout le forum Répondre en citant

Hello Adream, et bienvenue ici.
Vous êtes quelques uns de la Réunion ici
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/07/2018, 10:47    Sujet du message: Bonjour à tout le forum Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous !!
pour la sécurité du forum parle en à un modo , mais moi depuis 2012 j'ai jamais eu le moindre soucis !!??? 
pour le moment je crois que vous êtes 3 de la réunion mais peut être 4    Very Happy
Phil
Modérateur

MessagePosté le: 22/07/2018, 14:57    Sujet du message: Bonjour à tout le forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Je vais voir ça pour les mots de passe.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2018, 18:29    Sujet du message: Bonjour à tout le forum Répondre en citant

Une personne mal intentionnée peut prendre le contrôle du forum et voire les mot de passe de tous les membres, souvent les membres ont un seul mot de passe pour tous leurs comptes, ce qui peut conduire à prendre possession de leur boîte mail également

De plus vous utilisez une ancienne version de phpBB alors que c'est une board libre, vous pouvez la mettre à jour gratuitement
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/07/2018, 20:06    Sujet du message: Bonjour à tout le forum Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu, un geek du cuir Very Happy
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2018, 19:36    Sujet du message: Bonjour à tout le forum Répondre en citant

Merci pour votre accueil
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/08/2018, 14:26    Sujet du message: Bonjour à tout le forum Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: Bonjour à tout le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006