Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> La quincaillerie (rivets, boucles...) et outils de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazak
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 12/07/2018, 12:32    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!
Je suis désespérément a la recherche d'un fournisseur pour branches et anneaux de mors (aiguilles, pessoa etc..). CPL, Poursin, Logis de Corde, Robert Lye et Sprenger, déjà fait et rien chez eux.
Alors oui il y a l'option d'acheter tout fait dans le commerce et de retirer la partie centrale mais je n'y connais rien en travail des métaux (malgré recherche web).
Si quelqu'un a une idée concernant un fournisseur ou le travail de l'inox je suis preneuse, merci d'avance!! 
SELLIER42
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 12/07/2018, 12:57    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors Répondre en citant

Bonjour,

Peut être il faudrait être un peu plus précise dans ta recherche, car des fournisseurs il y en a beaucoup (même décathlon en a...)

Pour un achat unique ou occasionnel, ce ne sera pas le même fournisseur que pour de la quantité... Pareil pour la qualité ou le style recherché...
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 13/07/2018, 06:02    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors Répondre en citant