Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> La quincaillerie (rivets, boucles...) et outils de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazak
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 12/07/2018, 12:32    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!
Je suis désespérément a la recherche d'un fournisseur pour branches et anneaux de mors (aiguilles, pessoa etc..). CPL, Poursin, Logis de Corde, Robert Lye et Sprenger, déjà fait et rien chez eux.
Alors oui il y a l'option d'acheter tout fait dans le commerce et de retirer la partie centrale mais je n'y connais rien en travail des métaux (malgré recherche web).
Si quelqu'un a une idée concernant un fournisseur ou le travail de l'inox je suis preneuse, merci d'avance!! 
SELLIER42
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 12/07/2018, 12:57    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors Répondre en citant

Bonjour,

Peut être il faudrait être un peu plus précise dans ta recherche, car des fournisseurs il y en a beaucoup (même décathlon en a...)

Pour un achat unique ou occasionnel, ce ne sera pas le même fournisseur que pour de la quantité... Pareil pour la qualité ou le style recherché...
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 13/07/2018, 06:02    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors Répondre en citant

Peut être aussi plus précise dans ce que tu recherches.... Si j'ai bien compris il te faut des "mors" mais sans la partie qui va dans la bouche que tu remplacerais par du cuir...?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/07/2018, 07:34    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors Répondre en citant

c'est pour faire un mors méroth ?????   (ortho???) 

Phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 18/07/2018, 10:19    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors Répondre en citant

Pour l'instant c'est pour une pièce unique mais si besoin de quantité pour passer commande je peux également le faire en petite série.
Luc.M oui c'est tout à fait ca.
Filcordo, non pas de méroth j'ai déjà les anneaux adéquats Wink
Normalement la photo devrait être plus explicite. Pour le coup c'est ceci que je cherche en priorité.
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/07/2018, 05:59    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors Répondre en citant

Alors ça je n'ai jamais vu!! A moins d'en acheter un complet et de couper et usiner... Mais je crains que ce soit bon à perdre le côté inoxydable... Sauf d'y faire un traitement d'apport par électrolyse mais c'est pas moi qui pourrais renseigner.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/07/2018, 13:07    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors Répondre en citant

est ce que tu t'es renseigné chez Weaver ??? , car comme Luc je n'ai encore jamais vu ça en France !!!! mais je vois pas tout !! 

Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Sellerie Harnachement / Fournisseur branches et anneaux de mors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> La quincaillerie (rivets, boucles...) et outils de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006