Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Ventes, trocs, dons...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SELLIER42
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 10/07/2018, 15:53    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/1460677993.htm/

Machine mythique, à restaurer... (les pièces ne sont pas chères du tout et se trouvent facilement...)
lahulotte
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 10/07/2018, 16:43    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

Oh punaise...tu me fais douter...
Le problème. ..la voiture..... peugeot 107....
Quand tu dis les pieces pas cheres etc ça représente quel budget MAX D'après toi??
Et que peut on faire avec une telle machine?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/07/2018, 16:45    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

Maud, si c'est gratuit, faut pas trop reflechir, pour ça tu auras le temps après l'avoir récupérée, si elle est tjs dispo
lahulotte
Membre

Féminin

MessagePosté le: 10/07/2018, 16:49    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

Ben en fait daniel tout dépend. .. si je ne lutilise pas car pas adaptée à ce que je veux faire ou pas 400 euros pour racheter les pièces j'aurais perdu un plein et demi d'essence, une journée et une location de bagnole. Quand on aon budget ça fait un gros trou...
Je sais je réfléchis de trop mais j'ai tellement la trouille de ne pouvoir nourrir fiston les fins de mois que... voilà quoi...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/07/2018, 16:57    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

Avec une  145  tu es en triple entrainement, quasiment tous les selliers ou maroquiniers ont travaillé un jour la dessus... Pour les épaisseurs c'est le top pour de la maro...

Pour le prix des pièces, par exemple un jeux de pieds (vu qu'il y en a deux) coûte 4.60 euro port compris sur ali.. Mais généralement ces machines sont arrêtées parce-que la vis de l'aiguille est cassée, ou la courroie interne a cassée (30 euro) ou encore le crochet décalé... Sa ne va jamais chercher loin...
lahulotte
Membre

Féminin

MessagePosté le: 10/07/2018, 17:00    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

Ok.... je regarde pour la location d'une voiture
Et si elle est toujours dispo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/07/2018, 17:03    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

Envois un Mp à Phill ou un autre Pro et tu auras un second avis... 
lahulotte
Membre

Féminin

MessagePosté le: 10/07/2018, 17:05    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

j'ai confiance en ton avis
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/07/2018, 17:07    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

La confiance est une chose... La raison en est une autre....
lahulotte
Membre

Féminin

MessagePosté le: 10/07/2018, 18:37    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

pas de news du vendeur :-( et comme la seule date d'enlévement était demain...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/07/2018, 11:37    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

PARTI !!!!!! tu penses des trucs pareils !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/07/2018, 11:46    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS... Répondre en citant

Tu m’étonnes... 

Quand je vois le prix de revient de ma Durkopp en changeant toutes les pièces (et pour la 291 les pièces coûtent 3 à 10 fois plus chères que sur une 145...)
il est certain que c’était l'affaire du moment...

Le pire c'est que probablement celui qui l'a récupérée ne connait même pas cette machine...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: PFAFF 145 (triple entrainement) GRATUITE SUR PARIS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Ventes, trocs, dons... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006