Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour parler et connaitre une 128k ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 08/07/2018, 14:34    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjr.
J ai trouvé une 128 k que j ai daté de decembre 1947 fabrication écossaise...
Mais c est tout se que je sais dessus...
Pouvez vous me dire si on trouve des pieces assez facilement (canette. Aiguilles etc).
Si la machine est robuste  et quelle utilisation peut on en faire... je l ai récupéré à vrai dire car je l ai trouvé joli. Vraiment joli !!!
Pascal 
merlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2018, 14:50    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k Répondre en citant

C est elle!!!
http://www.sendspace.com/file/hpptcp
Pascal
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 08/07/2018, 15:16    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k Répondre en citant

là je vois rien à part un truc qu'il faut télécharger !!!! ???? 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2018, 15:18    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k Répondre en citant

Bonjour Pascal,

En effet, jolie trouvaille. 

Pour la robustesse aucuns doutes, comme toutes les singer de l’époque...

Perso je pense cette machine conçue pour tous les besoins ménagés (ce qui autorise déjà quelques toiles épaisses...), mais il te faudra attendre le passage de Sewing pour en savoir plus avec certitudes...
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2018, 15:36    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k Répondre en citant

elle est jolie mais pour mon avis de pro ça ne peut aller que j'ai un particulier pour de l'usage """perso""" !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2018, 15:40    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k Répondre en citant

Merci à  vous pour la photo!!je n y arrive pas de mon tel pourtant j en telecharge ailleur???
Oui elle est belle... j en avais pas forcement besoin mais je l ai trouvé  sympa alors...
Faudra que je trouve une clef pour fermer la boite, une notice car l utilisation notament de la canette est bizarre etun couvercle de boite à pieces detaches pour la completer... et apres malgré  tout j espère  m en servir un peu...
Merci 
Pascal
SELLIER42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2018, 16:19    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k Répondre en citant

Pour la canette c'est normal, vu que cette machine a une navette et non une canette... Wink
merlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2018, 18:19    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k Répondre en citant

Ah ben oui pardi.... et je ne connais pas le fonctionnement... je vais chercher
SELLIER42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2018, 18:25    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k Répondre en citant

Je suspose que c'est une navette vibrante...
https://www.youtube.com/watch?v=sug69sYIIp8
merlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/07/2018, 18:48    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k Répondre en citant

Super merci !!!! 
Pascal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Pour parler et connaitre une 128k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006