Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marques teinture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Teinture, peinture...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb79
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 26/06/2018, 14:22    Sujet du message: Marques teinture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Quelqu'un connais t'il cette marque de teinture: teinture française MIF 
Je doit prochainement passer faire des emplettes chez CPL cuir et le prix et plutôt tentant
http://www.cuirs-cpl.com/mobile_fiche-teinture_cuir_alcool_mif++de+la+marque-598.html
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 26/06/2018, 23:25    Sujet du message: Marques teinture Répondre en citant

alors ..... 00.08 je ferme l'atelier , je sais c'est tard !! mais avant de monter je jette un oeil et là un post 20 vues 0 réponse ?????? 
punaise  mais même si vous connaissez pas dite le au moins !!! bon vous avez sans doute de très bonne raisons  Very Happy  , la teinture française la seule que je connais c'est celle de chez Avel et du coup MIF ne me parle pas trop , mais si je ne me trompe pas Teinture Française est peut être une ""marque déposé""" ??? toujours est il que j'utilise la teinture française à l'alcool et j'en suis très satisfait parce que que ce soit sur cuir chrome ou végétal  j'ai toujours une super qualité de teinture  , quand je teinte une ceinture par exemple je procède par bain du cuir végétal dans un ""bidon"" et après deux bain en général je fini par un passage au canadian de la même marque (Avel) et j'ai un résultat tip top !!! après savoir pour quoi tu souhaite l'utiliser quel cuir et pour quel rendu sera d'une aide précieuse 
pour mieux te conseiller .
Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 26/06/2018, 23:58    Sujet du message: Marques teinture Répondre en citant

Pour des étuis et fourreaux susceptibles de prendre l'humidité, je prend déjà mon cuir chez eux tannage végétal. 
Les cuirs sont top avec un énorme choix mais sur la teinture la je ne l'est vut nul part d'autre et rien trouver sur le net. Et prix très attractifs n'est pas fait pour me rassurer non plus ( moins de 12€ les 250ml). Normalement c'est un grossiste mais ouvert au particulier bon ou mauvais signe, le flou. Quand je voit d'autre teinture au double du prix je me pose la question. Voilà la raison de ce post sachant que j'ai trouver ce fournisseur ici, peut être quelqu'un à t'il tester
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Marques teinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Teinture, peinture... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006