Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pro Leather Carvers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Atelier d'Arcs
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/06/2018, 15:25    Sujet du message: Pro Leather Carvers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En me promenant sur le net je suis tombé sur ce site https://proleathercarvers.com/, qui connait ?
Des matoirs de chez Hide Crafter m'ont fait de l'oeil mais avec ma maigre expérience je ne connais pas non plus ce fabriquant...
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2018, 19:03    Sujet du message: Pro Leather Carvers Répondre en citant

Ça a l'air de faire du bon boulot mais je reviens sur un vieil adage que mon père m'a longtemps seriné: "il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers!"
Donc un bon utilisateur fera toujours de la bonne pub, surtout sur de si petites surfaces, et au bout de combien de tentative...
Ce n'est pas une critique, juste une méfiance. Autant laisser ceux qui savent en parler...
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 26/06/2018, 00:29    Sujet du message: Pro Leather Carvers Répondre en citant

tout comme Luc je ne peux pas dire si c'est du bon matos , à part peut être quand je vois marqué ""barry king"" parce que j'ai déjà entendu parler , mais au vu des prix pratiqué je pense qu'ils ont intérêt à ne pas prendre les gens que pour des bourses !!! 
j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas fabriquant mais plus revendeur !?? 
sans doute que Mich' saurait nous en dire plus !!??? 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/06/2018, 06:18    Sujet du message: Pro Leather Carvers Répondre en citant

En effet, ils sont (je pense) uniquement revendeurs.
L'avantage que je trouve sur ce site commerçant est qu'ils regroupent différents fabricants et donc proposent un éventail de produits assez intéressant.
Il y a pas mal de fabricants que je ne connaissais pas avant d'avoir trouvé ce site à part Barry King chez qui j'ai commandé des Mauls et quelques matoirs (peu car le prix est élevé...) alors ça permet au moins de découvrir ces autres fabricants.
Je pense que je vais essayer quelques matoirs de chez Hide Crafter et je vous dirais après.
L'Atelier d'Arcs
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/07/2018, 18:55    Sujet du message: Pro Leather Carvers Répondre en citant

Salut, je vous disais il y a pas longtemps que des matoirs de chez Hide Cfraft en vente chez Pro Leather Carvers   https://proleathercarvers.com/   me faisaient de l'oeil.
Ils étaient affichés au tarif de 17.95 $/pièce.
En cherchant un peu mieux, j'ai trouvé les mêmes matoirs, de la même marque, exactement les même références au prix de 5.49 $/pièce chez StecksStore  https://www.stecksstore.com/  soit une économie de 12.46 $ par matoirs, en gros 3 fois moins cher...
Même les matoirs Craftool sont à 7.99 $.
Ce matin j'ai commandé 8 matoirs, 67.42 $ avec les frais de port soit environ 55 €, ce qui fait 55/8=6.88 € le matoir FDP compris.

Dernière édition par L'Atelier d'Arcs le 05/07/2018, 06:43; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/07/2018, 06:12    Sujet du message: Pro Leather Carvers Répondre en citant

https://www.stecksstore.com/
Super! Merci pour l'info!!!
Et j'ai mis le lien en direct avant que devinez qui le demande! Laughing
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 05/07/2018, 13:15    Sujet du message: Pro Leather Carvers Répondre en citant

nia nia nia   je sais démonter et remonter une chaussure ou un sac , mais je suis une vrai cruche devant mon PC ou celui d'un autre d'ailleurs  Mad  .
et le pire c'est que je me rend bien compte de la gêne occasionné mais je n'arrive pas à m'y intéresser !!!!!!!
merci quand même car c'est vrai qu'il n'y a qu'à cette condition que je prend le risque d'aller voir !!!  Okay
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: Pro Leather Carvers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Outils et fournitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006