Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de moi :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbird57
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 12/06/2018, 10:48    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me prénomme David, je suis originaire de Moselle et à Dijon par obligation professionnelle.
Je suis un touche à tout, et je me suis découvert une attirance particulière pour le travail de cette matière depuis la fin de l'année dernière.
En parcourant le forum en tant que visiteur, il m'a paru intéressant et truffé de membres compétents à l'écoute.
J'espère en apprendre un peu plus en vous côtoyant.

Bonne journée.
Damdam
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/06/2018, 11:06    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

Bienvenu Blackbird

Dernière édition par Damdam le 16/06/2018, 23:05; édité 1 fois
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 12/06/2018, 12:53    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 12/06/2018, 18:26    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous !!
pour ma part il m'arrive d'être compétent et parfois même en deux mots  Laughing  mais je me soigne !!! 
quand tu dis depuis l'année dernière , c'est ta découverte de ton attirance ou bien tes débuts dans les essayages à le travailler ??? quoi qu'il en soit n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouve pas les réponses déjà écrite dans les quelques messages qui peuple notre beau forum !!!!
surtout si je dois te donner un seul conseil prend le forum et ses messages comme livre de chevet non seulement tu vas en apprendre beaucoup mais en plus tu vas éliminer bon nombre de questions que l'on ne manque pas de se poser quand on débute !!! 
après je ne dirais quand au fait que tu habite Dijon !!!c'est là que je suis allé chercher celle qui est mon épouse aujourd'hui quand elle est rentré des states!!! et tant mieux parce que si c'est une belle ville la météo ne me convenait pas du tout !!! seul avantage c'est que c'est moins loin que la Charente pour se rendre en Belgique ou je vois qu'il y a de belle personnes et qu'en plus je pense que les Belges n'ont pas les deux pied dans le même sabot !!!!
à bientôt de te lire !!  Okay
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/06/2018, 21:17    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/06/2018, 07:41    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

Bienvenue a toi
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/06/2018, 12:49    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

Bien le bonjour et la bienvenue! Okay
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 16/06/2018, 15:42    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

bienvenu au club!
Visiter le site web du posteur
rodeo30
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 16/06/2018, 21:46    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo des fou du cuir
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/09/2018, 16:19    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

Merci pour l'accueil!!!

Je posterai prochainement mes premières pièces et je suis ouvert aux critiques mêmes les plus acerbes, je ne suis plus un petit garçon, j'encaisserai
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2018, 07:58    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

A dans 3 mois alors!!!
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2018, 14:43    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

luc.m a écrit:
A dans 3 mois alors!!!

Laughing
Blackbird57
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2018, 15:49    Sujet du message: présentation de moi :) Répondre en citant

Okay
merci les gars Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: présentation de moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006