Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelqu'un connait il cette endroit ?? Mich' peut être ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 11/06/2018, 14:12    Sujet du message: quelqu'un connait il cette endroit ?? Mich' peut être ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut , mon épouse cherche un coin pour mes grande vacance de 5 jours de l'année 2018 , elle a trouvé ce coin qui me parait fort sympa et du coup je me demande si certains(es) d'entre vous connaissent l'endroit ou peut être ceux qui le tiennent !!??? 
je pense que c'est notre prochaine destination au mois de juillet !!??? 
merci à vous !!
adresse : camping western/ranch à Hourtin , en tapant juste ça dans la barre de recherche on tombe dessus !!!

Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 11/06/2018, 19:19    Sujet du message: quelqu'un connait il cette endroit ?? Mich' peut être ?? Répondre en citant

Oui je connais, c'est chez Arnaud et Valérie PEROUX,

Ils présentent leur concept à Equitalyon depuis plusieurs années. On se connait bien et nous y sommes allé déjà quelques fois. J'y serai à nouveau le we du 24 Juin. On va au show bike de Montalivet et on a réservé la-bas. Pour deux nuit.

C'est un site très classe et pas du tout Yahooou. 
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 12/06/2018, 08:01    Sujet du message: quelqu'un connait il cette endroit ?? Mich' peut être ?? Répondre en citant

super !! je me doutais bien que tu devais connaitre , vu les photos du site on voit que c'est pas tenu pas des branquiniolles , en tout cas merci bien !!!
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: quelqu'un connait il cette endroit ?? Mich' peut être ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006