Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de référence matoirs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Outils à main
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Atelier d'Arcs
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 05/06/2018, 05:43    Sujet du message: Recherche de référence matoirs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Voici une bordure faite par Mich' pendant que je pestais sur mes Bevelers.... et je cherche la référence d'un matoir (voir photo), alors Mich' (ou quelqu'un d'autre), si tu passes par là.....

Merci et belle journée.

Phil

Mich'
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/06/2018, 07:16    Sujet du message: Recherche de référence matoirs Répondre en citant

Hello Phil,

C'est un HSBT (Horse Shoe Brand Tool) de Jeremiah Watt : http://www.ranch2arena.com/hsbtintro.html

Il est combiné à un petit shader que j'ai taillé en étrave de bateau (Small-pleater/shader tu ne te rappelle plus?).

Mais je crois qu'il ne le fait plus. Je ne l'ai pas trouvé sur son site et il était en vente également chez Weaver mais n'est plus sur le dernier catalogue.

Je vais l'appeler pour lui demander s'il n'en a pas encore quelques un chez lui. 

Mich'
L'Atelier d'Arcs
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/06/2018, 17:45    Sujet du message: Recherche de référence matoirs Répondre en citant

Salut Mich', c'est bien lui ?

Je le trouve pas sur le site de J. Watt...
En catalogue papier oui mais pas sur le net.

tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2018, 08:56    Sujet du message: Recherche de référence matoirs Répondre en citant

Salut Mich', et Phili, si d'aventure il en avait un deuxième en trop et e, stock, je prendrais bien aussi 

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Recherche de référence matoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Outils à main Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006