Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bien arrivé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 14/05/2018, 21:28    Sujet du message: bien arrivé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bien le bonjour... ou le bonsoir à toutes et à tous, je vous ai à plusieurs fois rendez fois rendu visite en simple visiteur mais voilà que me prends l'envie de me joindre à vous, je m'appelle Matthieu, en phase de changement, j'ai réalisé à plusieurs reprises quelques réparations sur des articles en cuir pour la pratique de l'équitation : gogue, sangle, licol, selle, et j'ai pris ça et là sur votre forum de précieuses infos, alors je me suis dit pourquoi ne pas me joindre à vous. voilà, à présent c'est fait, j'espère en apprendre sur vous et vos travaux, et peut être vous apprendre quelque chose. que dire de plus à mon sujet ....     ? je suis un peu outillé, mais je me pose des questions quant à l'achat de matière première, rapport qualité prix en fonction de ce que j'ai à faire, côté outillage, j'ai glâné ça et là, je pense aussi au bon coin, mais je suis toujours à l'affût de l'outil quel qu'il soit et qui m'apportera plaisir à l'utiliser. voilà j'aurai sans doute d'autre chose à dire même si donner son avis n'engage que soi. au plaisir de converser .. 
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 15/05/2018, 08:09    Sujet du message: bien arrivé Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!
Si tu veux qu'on t'entende, faut pas chuchoter! (rapport à la police utilisée)
J'ai cru que ton message était une pub au premier abord...
Membre

Féminin

MessagePosté le: 15/05/2018, 08:11    Sujet du message: bien arrivé Répondre en citant

bienvenu Matthieu
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 15/05/2018, 08:15    Sujet du message: bien arrivé Répondre en citant

SALUT , non je vais pas crier  Very Happy  , bienvenue parmi nous , j'espère que tu trouveras les conseils dont tu as besoins et n'hésite pas à donner ton avis !!!

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/05/2018, 09:00    Sujet du message: bien arrivé Répondre en citant

Bonjour et bienvenue avec nous

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/05/2018, 10:11    Sujet du message: bien arrivé Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ici Matthieu.
Modérateur

MessagePosté le: 15/05/2018, 18:29    Sujet du message: bien arrivé Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: bien arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006