Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: passants pour sangles de guitare acier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la greca calo
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 30/04/2018, 07:34    Sujet du message: passants pour sangles de guitare acier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  heeellllp    bonjour je suis a la recherche  de passants acier viellie  laiton, ou noir ,ou inoxydable, de dimension 
    spéciale ( 5cm de large sur 1 cm de haut )impossible de trouver  sur interner  

c'est pour  mettre en bout de sangles de guitares que je fabrique    avec du cuir  

merci pour les conseils  que vous pouvez me donner
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2018, 08:19    Sujet du message: passants pour sangles de guitare acier Répondre en citant

Hello, Une petite présentation avant les questions ça ne fait jamais de mal.
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 02/05/2018, 08:33    Sujet du message: passants pour sangles de guitare acier Répondre en citant

oui parce que tu es bien dans la rubrique présentation mais elle est là que pour cela , les questions ce pose ensuite dans la rubrique dédié !!
allez c'est juste un mauvais moment à passer , mais nous nous sommes tous et toutes prêté à cet exercice qui au final donne plus envie encore aux membres de t'aider !!! parce que salut moi c'est Philippe et je cherche ça , on peut pas dire que cela réveil la fibre d'entre aide , surtout que le forum qui ce veut de partage et d'entre aide a prit une dimension tel que que ce soit d'une façon ou d'une autre nous en arrivons à avoir le sentiment de nous connaître , et c'est le cas pour certains(es) qui ont eu la chance de partager des stages fait de travail du cuirs de bonne bouffes et bien sûr de bonne humeurs !!!  Laughing Okay
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: passants pour sangles de guitare acier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006