Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Anthinoises 27-30 avril 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheops
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 11/04/2018, 21:03    Sujet du message: Les Anthinoises 27-30 avril 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Parmi les Belges du forum, certains d'entre vous seront-ils présents aux Anthinoises fin avril.
http://www.anthinoises.com/programme_village.html
Comme c'est le petit frère de Trolls et légendes (mêmes organisateurs) qui est organisé un an sur deux à Mons expo je me disais qu'il y aurait peut-être des exposants / visiteurs parmi vous du côté de Liège fin du mois...
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 11/04/2018, 23:32    Sujet du message: Les Anthinoises 27-30 avril 2018 Répondre en citant

te serait il possible de mettre un lien direct STP ?? je suis une cruche avec le net !! Confused  merci !!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/04/2018, 07:25    Sujet du message: Les Anthinoises 27-30 avril 2018 Répondre en citant

Bonjour

Voilà, à ton service, cher Phil

http://www.anthinoises.com/programme_village.html

On ne sait jamais, mais ce We sera bien comblé au niveau occupations. Je vais toujours à Trolls. Et l'animation vient près de chez moi à Trazegnies en mai.

Michel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 12/04/2018, 07:35    Sujet du message: Les Anthinoises 27-30 avril 2018 Répondre en citant

Moi je n'y expose pas, mais j'y vais en tant que visiteur. Il y aura Alice (Elyssa) sur place qui va aider une amie bijoutière à elle. Il y aura aussi notre cher nain Alghrim normalement.  
Geppetto
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/04/2018, 07:37    Sujet du message: Les Anthinoises 27-30 avril 2018 Répondre en citant

Bonjour Alex

Je vais peut-être faire un gros effort pour me libérer, samedi après-midi.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 12/04/2018, 07:46    Sujet du message: Les Anthinoises 27-30 avril 2018 Répondre en citant

ok, je ne sais toujours pas le quel jour j'irais, c'est un peu loin pour mon emploi du temps   je tiendrais au jus.
Kheops
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 12/04/2018, 19:40    Sujet du message: Les Anthinoises 27-30 avril 2018 Répondre en citant

Bonsoir, 

J'irai certainement comme chaque année en famille mais je ne sais pas encore quel jour...

Michel, c'est quoi comme animation à Trazegnies? C'est chaque année à la même date?
Geppetto
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/05/2018, 12:09    Sujet du message: Les Anthinoises 27-30 avril 2018 Répondre en citant

Bonjour

Tiens.............j'ai raté ce message de Kheops. Désolé !
Je n'ai pas pu y assister, à Trazegnies, étant donné que j'étais à Ostiches, les deux jours.

Et à Anthisnes ? Tout était au top ?

Michel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: Les Anthinoises 27-30 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006