Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon plan cuir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas38
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 06/01/2018, 13:01    Sujet du message: Bon plan cuir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !

Je suis allé a la vieille usine et a cuirtex hier mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, a savoir du collet végétal en 2.8/3mm de second choix.

Je vais donc devoir commander sur internet, je me suis renseigné en lisant le forum mais le nombre de revendeur est tout bonnement pléthorique !

Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait des conseils de revendeurs a me donner pour trouver du collet végétal de 3mm de seconde choix (car de la même manière qu'on n'apprend pas a conduire avec une férari, je me vois mal apprendre le repoussage sur du collet a 120 euros le m2 ...)

merci !
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 07/01/2018, 07:01    Sujet du message: Bon plan cuir Répondre en citant

Y a toujours Fages mais avec le minimum de commande la première fois. Essaie de les appeler pour faire exception...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/01/2018, 19:11    Sujet du message: Bon plan cuir Répondre en citant

Ok merci, je n'arrives pas a accéder a son site ... ça me renvoi sur un site de vente de fringues lol

Du coup je vais envoyer une demande de devis a tout les fournisseur qui sont listé sur le forum, car je ne sais pas pourquoi mais le collet en 3mm est super rare ...
jack61
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/01/2018, 20:28    Sujet du message: Bon plan cuir Répondre en citant

vendredi quand je suis passé a la vieille usine et chez cuirtex je suis quand même passé a 14h chez Roux meme si je savais qu'ils reçoivent les particuliers seulement le lundi après midi , mais j’ai quand même essayé la dame de l’accueil, m'a dit que ce n’était pas possible de voir le responsable mais m'a dit que du collet ils en produisaient de plusieurs épaisseurs, a suivre donc
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 07/01/2018, 22:32    Sujet du message: Bon plan cuir Répondre en citant

Fages je m'en suis aperçu aujourd'hui du "piratage". J'appelle le patron demain...
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 07/01/2018, 23:08    Sujet du message: Bon plan cuir Répondre en citant

perso je me sers chez Decourt Frères , ils sont à 30 mn de chez moi , mais de mémoire c'est 60 à 80 euros /m² et il expédient par la poste donc FDP au kg via la poste , par contre trouver du 3 mm d'épais là ça va être plus compliqué , une tannerie va avoir une refendeuse , pas eux !!! à voir ???
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: Bon plan cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006