Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: obeaucuir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leila
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 28/08/2017, 15:09    Sujet du message: obeaucuir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je remets ma question ici des fois que

"Je vois que tu as acheté chez Obeaucuir et je connais pas ? ils sont bien, parce que je trouve les prix vraiment pas chers, du coup je me demande si la qualité y est vraiment ? des avis...  d'autres connaissent ce site ?
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 28/08/2017, 20:49    Sujet du message: obeaucuir Répondre en citant

je ne connais pas , mais si tu as le lien histoire de jeter un coup d'oeil !!?? 

Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 29/08/2017, 04:23    Sujet du message: obeaucuir Répondre en citant

http://www.obeaucuir.com/chutes-cuir-cuir-vegetal-c-1_5.html
 c'est un lien que Toxhic33 avait mis dans son poste
Visiter le site web du posteur
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/08/2017, 06:16    Sujet du message: obeaucuir Répondre en citant

C'est toujours pareil, je préfère toucher la première fois ou faire confiance à un connaisseur... Donc jamais acheté de cuir par le net...
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 29/08/2017, 07:50    Sujet du message: obeaucuir Répondre en citant

et bien quand je vois ça je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir Decourt à 30 minutes de chez moi !!!!!!!
parce que je serais bien incapable d'acheter du cuir sur une simple photo !!??? 
et j'invite tout ceux qui le peuvent à plutôt économiser et organiser un déplacement , toucher et avoir le cuir dans les mains permet de ce rendre compte si par rapport à notre projet le cuir va ce prêter à toute les opérations !!!
je vais des fois chez Decourt avec 150 euros en poche et 9 /10 je trouve bien au delà de mes espérances sans compter qu'à 15/kg t'en ramène du cuir à la maison !!! alors bien sûr faire attention parce qu'un morceau de cuir peut très vite faire 2/3 kg et pas forcément avoir une grande surface !!!
je vous invite vraiment à vous organiser même en covoiturage à vous déplacer !!! perso je suis prêt à prendre de mon temps (moyennent un coup de fil un peu avant) à vous conduire chez Decourt afin que vous rendiez compte par vous même !!!après ça veux pas dire que ce site n'est pas bien !!! regardez celui de Decourt Frères et d'autres faite vous un opinion téléphonez leurs en ayant avant bien défini ce que vous faire avec le cuir , couleur , quantité , vous serez plus crédible et vous éviterez qu'un mauvais vendeur essaie de vous refiler un 10ème choix invendable !!!!!
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: obeaucuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Tanneries / Grossistes (revendeurs cuir et peau) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006