Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Partages -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyly
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 24/08/2017, 12:30    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, malgré mes recherches, je ne trouve nul part un patron ou un tuto pour ces fameux porte monnaie grain de café. Je dois en faire un pour mon neveux mais ne sais pas trop comment m"y prendre ( en débutante que je suis!!) .
quelqu"un parmi vous pourrais me partager son patron?

Je vous en remercie infiniment  Okay

belle journée  Wink
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 24/08/2017, 13:10    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café Répondre en citant

Salut à toi,

je ne vois pas ce que tu appel porte monnaie "grain de café"
as tu une photo qui pourrait mettre sur la piste ?

bonne journée !
Wink

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
Mich'
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/08/2017, 18:03    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café Répondre en citant

Mon patron dans le cuir s'appelle Cody et je ne partage pas...

Plus sérieusement une photo?
Mich'
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/08/2017, 18:05    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café Répondre en citant

C'est çà?
Lyly
Membre

Féminin

MessagePosté le: 25/08/2017, 10:23    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café Répondre en citant

oui voilà c"est tout a fait ça mich  Okay  dommage que tu ne partage pas ton patron mais peut être que d"autre voudrons bien m"aider?? ça serait vraiment gentil parcque là je galère un peu  Rolling Eyes
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 25/08/2017, 11:18    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café Répondre en citant

j'ai cru comprendre que c'est cody (son épouse) qu'il ne partage pas !!  Laughing  et je le comprend je fais pareil !!! 
plus sérieusement je pense l'avoir ce patron !!?? mais big problème je suis incapable de mettre un patron en ligne !!!???
mon éternel soucis de poisson rouge m'interdit toute manip autre que écrire sur un PC !!!! Confused Crying or Very sad
je vais voir si j'ai gardé ça dans mes archives !!??? 
Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 25/08/2017, 11:34    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café Répondre en citant

je viens de taper porte monnaie cuir grain de café tuto , dans la barre de gogol et il m'a donné pleins de truc ou j'ai vu le patronage de ce porte monnaie là !!???? 
sinon je crois que je l'ai !!???
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 25/08/2017, 11:51    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café Répondre en citant

Filcordo j"ai fait également une recherche sur google avant de posté ici mais ça me ramène beaucoup sur pinterest ou une fois sur le site je ne trouve pas ( ça me renvois tjrs ailleurs!!) ou bien les liens ne fonctionne plus  Shocked  je suis une super douée non plus du pc mais j"ai quand même pas mal fouillé mais en vain. punaise ce porte monnaie on le voit partout, je pensais vraiment que ça allait être plus simple!!  Evil or Very Mad
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2017, 06:09    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café Répondre en citant

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/08/2017, 00:15    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café Répondre en citant

Lyly a écrit:
oui voilà c"est tout a fait ça mich  Okay  dommage que tu ne partage pas ton patron mais peut être que d"autre voudrons bien m"aider?? ça serait vraiment gentil parcque là je galère un peu  Rolling Eyes

Tu n'as pas compris mon jeu de mots...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: recherche patron et tuto porte monnaie grain de café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Partages -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006