Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bracelet montre en Galuchat poncé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimpim
Membre

MessagePosté le: 29/07/2017, 11:59    Sujet du message: Bracelet montre en Galuchat poncé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une autre matière que j'aime beaucoup le galuchat poncé, ici pour refaire la bracelet de la montre d'une belle mère :

filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 29/07/2017, 17:12    Sujet du message: Bracelet montre en Galuchat poncé Répondre en citant

doublure ou pas ?? je ne vois pas de couture peut être que le bracelet passe sous la montre et n'est fait que d'un seul tenant ????
sympa comme matière mais je préfère l'autruche !!
Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 29/07/2017, 18:54    Sujet du message: Bracelet montre en Galuchat poncé Répondre en citant

UNE belle mère? Tu en as plusieurs??? Laughing
Membre

MessagePosté le: 29/07/2017, 18:55    Sujet du message: Bracelet montre en Galuchat poncé Répondre en citant

Oui, bien sur, doublé en collet gras naturel refendu, aucune couture, tout collé, c'est largement suffisant pour ce type de montage.  Wink
pimpim
Membre

MessagePosté le: 29/07/2017, 18:56    Sujet du message: Bracelet montre en Galuchat poncé Répondre en citant

Hihihihi, Luc, oui déjà au moins deux du côté de ma femme ... 
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2017, 21:46    Sujet du message: Bracelet montre en Galuchat poncé Répondre en citant

Rolling Eyes  ???????? oui je sais y a un truc qui m'échappe  , mais quoi son papa a eu deux femme ?? c'est ça ??? 
c'est sans doute un sur homme parce que moi déjà une j'ai du mal à me concentrer !!!???  Confused   Laughing

Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2017, 22:12    Sujet du message: Bracelet montre en Galuchat poncé Répondre en citant

je viens de rencontrer le copain de ma nièce !!!! hé  artisans horloger SVP et je vous raconte pas les belles montres qu'il a dans les mains !!!! ha par contre il ne fais pas les bracelets !!!! hooooo c'est bêta ça   !!!!! non je ne suis pas intéressé !!
mais bon vous me connaissez si je peux rendre service    Okay  , j'ai intérêt à commencer à en faire pour être au point quand il va venir me voir !!!???  Confused  parce que ça a pas l'air comme ça mais c'est pas ci évident à faire que ça !!! enfin surtout quand tu dois équiper une Rollex à 5000 euros d'occaz bien sûr !!! 
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Bracelet montre en Galuchat poncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006