Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ne jamais dire oui trop vite !!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 28/07/2017, 16:57    Sujet du message: ne jamais dire oui trop vite !!!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hhhhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! je criseeeeeeeeee !!!!!!!! bon déjà être cordonnier me met dans des situations ou je dois assez vite mettre le costume de MC Gyvers pour me sortir d'affaires !! ensuite être réparateur sellier équestre me met devant des trucs à réparer ou là aussi il serait des fois plus simple de refaire un neuf ou en tout cas plus rapide !!?? 
mais comment pouvais je me douter que le blouson du cavalier pour qui je refaisais les bottes et les guêtres était en 
NYLON ????????? parce que changer une fag oui je sais et j'en fais souvent mais pas sur du nylon !!!!! 
d'abord mes machines à coudre elles n'aiment pas le nylon et moi non plus !!!!!!!!
mais là  ça relève plus du travail de couturière !!! mais comment ils les montent leurs blouson chez équit machin et les autres tout mais TOUT est cousu et ne me demandez pas comment parce ce que je me doute comment mais eux ils coud tout à l'envers ensuite il retourne et il ferme !!?? enfin je crois ??? mais moi ça je peux pas donc je galère depuis 4 jours 
et tout ça pour le prix d'une fag que j'aurais dû faire en deux heures  Crying or Very sad  du coup je n'ai trouvé qu'une solution oui une parce que la fag elle est toujours pas fini !!! c'est venir  Crying or Very sad       Mad    ici !!! ça va pas résoudre mon problème mais au moins je ne met pas de coup de ciseaux intempestif  dedans pour me calmer !!!   .

alors comme dis dans le titre ne JAMAIS dire oui trop vite , MÊME si c'est un bon copain(ne) ou client (e) parce au mieux 
votre copain vous dira les lèvre un peu pincé """mais fallait me le dire que tu savais pas faire"""" au pire le client lui vous dira vous avez une bonne assurance !!??? Confused  et dans le meilleur des cas vous y passez des heures et vous bossez pour la gloire !!!!!   . 
voilà si vous avez un souvenir voir au mieux une solution n'hésitez pas !!!!  Okay Laughing
Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 28/07/2017, 17:10    Sujet du message: ne jamais dire oui trop vite !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le CHAT!!! Je ne vois que le chat pour te sortir d'affaire! Le chat et l'assurance...
Quelle sale bête quand même qui est entrée dans l'atelier, n'a pas supporté l'odeur du truc et l'a mis en lambeaux!
N'étant pas professionnel et n'ayant que mes mimines pour coudre, je peux me permettre de refuser de poser des fag. Et avant de dire oui, je veux voir le travail à faire. Au cas j'envoie à un pro s'ils en connaissent un.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 29/07/2017, 06:43    Sujet du message: ne jamais dire oui trop vite !!!!!!!!!!! Répondre en citant

C est quoi une FAG?
Visiter le site web du posteur
Beaulama
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 29/07/2017, 07:29    Sujet du message: ne jamais dire oui trop vite !!!!!!!!!!! Répondre en citant

une FAG, c'est une fermeture à glissière ou encore fermeture "éclair".
Philippe je comprends ta colère car tu t'emm.......... comme un rat mort pour un travail sur lequel tu vas plutôt perdre de l'argent qu'en gagner.
Je pense que la solution du vilain matou qui fait ses griffes est assez géniale pour sortir honorablement de cette galère.
Bon courage, Alain.
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 29/07/2017, 09:31    Sujet du message: ne jamais dire oui trop vite !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Laughing  j'ai re démonter tout un côté et remonté en mettant des épingles pour que ma couture soit aligné dessus/dessous et surtout au bon endroit car c'est souvent ça le problème quand tu fais de la réparation , éviter les trou d'aiguille supplémentaires !!! une bonne réparation c'est une réparation qui ne ce voit pas !!?? 
ha si faire du neuf a ses difficultés , des fois je me dis que à la rigueur il y a celles que tu décides d'avoir !!!!!!
bon en tout cas merci pour votre soutiens/compassion !!!!  Laughing Okay
je vais passer à la couture ce matin , dès que j'aurais fini les filets , bridons , rênes ,  sangles et autres que j'ai à réparer aussi !!!!!! 
allez après ce bref passage sur C-C  me voilà regonflé  Rolling Eyes Confused  !!
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: ne jamais dire oui trop vite !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006