Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tote bag personnalisé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
objet083
Invité

MessagePosté le: 13/07/2017, 07:32    Sujet du message: Tote bag personnalisé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je crois que les femmes sont plus intéressées par ce message. Il s'agit des sacs tote bag personnalisés, disponibles sous différents modèles et types sur: <!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}--><!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->http://www.sac-personnalise.biz.

Wiz'Import, qui est le propriétaire du site, est l'un des grossistes de tote bag en France. Il parait même que la maison distribue ses produits à travers l'Europe. J'avoue que je suis impressionné dès ma première visite sur le site. Si vous souhaitez avoir plus de détails à ces sacs ou communiquer avec la maison, il suffit de rendre sur le site.

Bonne visite à vous et à bientôt !
paloma
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 13/07/2017, 09:30    Sujet du message: Tote bag personnalisé Répondre en citant

ils se reproduisent plus vite que les cafards! Very Happy  c'est de la MAIRDE ta came alors va te faire voir chez les grecques!
mais que fais la police !?.....
Visiter le site web du posteur
Morphos
Modérateur

Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 13/07/2017, 16:31    Sujet du message: Tote bag personnalisé Répondre en citant

Mode modo on
La police a un petit souci technique, désolé... Mais dès que c'est résolu, ce "gentil monsieur" va voir son compte supprimé purement et simplement, sans autre forme de procès !
Mode modo off

Modérateur

MessagePosté le: 13/07/2017, 16:36    Sujet du message: Tote bag personnalisé Répondre en citant

Mode modo on
Ça y est, normalement j'ai dégagé le "malfaisant" !
Mode modo off

Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/07/2017, 05:47    Sujet du message: Tote bag personnalisé Répondre en citant

Merci chef!!!
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 14/07/2017, 06:25    Sujet du message: Tote bag personnalisé Répondre en citant

faut supprimer ce fil il sert a rien. Very Happy  faut tout effacer c est comme quand on veut éradiquer les poux faut tout raser! Laughing
Visiter le site web du posteur
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 14/07/2017, 14:31    Sujet du message: Tote bag personnalisé Répondre en citant

Je le laisse un peu... Pour l'exemple  Evil or Very Mad Twisted Evil ! Je virerai tout ça un peu plus tard.
Alors je ne savais même pas ce qu'était un tote bag, alors j'ai cherché sur internet. Et en fait, il s'avère que ça intéresse ma compagne pour son boulot ! Rolling Eyes Comme quoi, il n'aura pas été 100% inutile Laughing !
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 20/07/2017, 09:31    Sujet du message: Tote bag personnalisé Répondre en citant

pour être franc ces sites ne servent (pour moi) qu'à me donner des idées pour repiquer des idées de sacs !!!
en zieutent celui là j'ai envie de faire un sac marin /plage , mais en cuir naturellement ( home made) tiens et si je faisais des sacs à mains tant que j'y suis !!!!!????? 
ce mec est juste pas très malin de venir ici proposer des truc tout fait à des gens qui passe leurs temps à tout faire eux même  Laughing  tout faux , erreurs monsieur en voulant vous faire de la pub vous venez de perdre un potentiel de clients(tes) 
si vous voulez être efficace dans le marketing y a des école très bien pour ça !!!????? 

Phil
Modérateur

MessagePosté le: 20/07/2017, 09:47    Sujet du message: Tote bag personnalisé Répondre en citant

De toute manière, c'est clair que ce n'est pas chez lui qu'elle commandera !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Tote bag personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006