Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel est l'ouvrage ..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloma
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 08/07/2017, 09:51    Sujet du message: quel est l'ouvrage ..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
dont j'ai trouvé quelques pages sur un forum qqun le connait il et si ce Erick voit ce post peut il me renseigner merci.

http://www.myctc.fr/forums-de-discussion/chaussure/fabrication-technique/qu…
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/07/2017, 17:07    Sujet du message: quel est l'ouvrage ..... Répondre en citant

mais que veux tu savoir en fait ???? parce que si ce Erick n'est pas là , il y a Tictac intervenant judicieux et déterminent sur le post nommé que tu peux interroger très facilement !!!
je suppose que tu en es toujours à cogiter sur les pompes 1 pièce et que donc tu tourne autour du cuir ????  
mais ce ne sont que des suppositions car tu ne dis pas le pourquoi du comment ?????
Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 23/07/2017, 09:21    Sujet du message: quel est l'ouvrage ..... Répondre en citant

c'est juste de la curiosité, je cherche à comprendre certains trucs... Wink
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2017, 14:44    Sujet du message: quel est l'ouvrage ..... Répondre en citant

perso j'évite d' être trop curieux en ces temps ci parce que ça réveille des envies que je ne peux pas m'offrir ou que je n'ai malheureusement pas le temps de concrétiser !!!!!!
reste plus qu'à attendre la retraite si ça existe encore quand mon tour viendra !!!  Crying or Very sad
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2017, 15:14    Sujet du message: quel est l'ouvrage ..... Répondre en citant

Embarassed Cool Confused  , je viens seulement de comprendre le sens et la raison du titre de ton post !!!!! Mad  

c'est que j'ai beau avoir une petite tête avec une mémoire de poisson rouge faut que ça fasse le tour , que ça trouve un neurone pas trop cramé ou occupé à cogiter , pour la connections puisse ce faire !!!????
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: quel est l'ouvrage .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006