Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickd01234
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 21/06/2017, 17:48    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour tout le monde,
je m'appelle patrick et j'atterris sur ce forum après bien des recherches sur le net.
je n'y connais rien en cuirs mais je suis bricoleur d'un naturel curieux.
comme je le disais c'est un peu par hasard que je me retrouve parmi vous mais après quelques heures passées je dois avouer que j'ai été vraiment bluffé par les réalisations de certains: j'aime le beau et le travail bien fait et là je suis servi.
pour ce qui est de moi, rien de bien intéressant en rapport avec ce forum car je suis commercial en matériel électrique à la retraite et ne comptez pas sur moi pour vous apporter une expérience dans le domaine du cuir. J'avoue être plutôt en quête d'informations. 
A ce sujet et afin de ne pas me distinguer en ne postant pas dans la bonne section, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quel endroit je pourrais lancer une demande concernant la réalisation de ligatures cuir pour le rotin. 
merci par avance .
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 21/06/2017, 22:08    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous !!!
j'avoue ne pas voir regardé mais il y a une rubrique autres matière que le cuir !?? mais en regardant un peu tu vas trouver !!
au pire ne t'inquiète pas on a un (des) super modo qui sauront ou mettre ton message !!!!  Okay
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2017, 07:29    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

merci Phil
pour info et sans vouloir pourrir plus ce sujet, ce sont bien des lanières cuir que je cherche. Je mettrai plus de détails dans le bon sujet.
Mich'
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2017, 11:58    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Tu veux quoi exactement. J'ai pas mal de chutes qui pourraient sans doute faire ton Bonheur (Keep coll Thierry je penses à toi. Je t'envoie ça la semaine prochaine avec la matine et tes outils).

Mich'
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2017, 21:42    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu ici Patrick.
Tu vas trouver ton bonheur.
Modérateur

MessagePosté le: 23/06/2017, 06:26    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/06/2017, 06:21    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006