Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pas le choix ""vacances""" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 12/06/2017, 17:03    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tous et toutes !!
je devrais être à Espelette du 09-07 au 16-07 y a t'il quelqu'un dans ce coin là ??? 

histoire de ce rencontrer et boire un verre ou un café selon l'heure !!?? 

je vous avouerais que je pars contrains forcé de mon atelier , mais bon j'aime  cette région alors ça aide !!

Phil

je vais aller voir sur la carte des membres quand même !!!
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 13/06/2017, 07:02    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

Tu vas mettre un peu de piment dans ta vie???
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2017, 07:35    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

Laughing le piment oui mais plutôt à la plancha !!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2017, 08:53    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

Hello Philou, l'avantage c'est qui si tu arrives à partir, tu dois reprendre un peu du poil de la bête.
Prends soin  de toi et profites en un peu

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
Geppetto
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2017, 10:39    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

Bonjour

Phil, profite bien pour retrouver l'ambiance "familiale" et essaie de te couper du Net, ça fait parfois du bien. Les vacances permettent de revivre en famille et de prendre le temps d'écouter les autres, parfois même de se redécouvrir.

Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2017, 13:22    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

Okay bien d'accord avec vous , même si ne rien faire pour moi reste le plus dur !!! mais je vais me me venger sur les ballades c'est une belle région à visiter ou revisiter , et je viens d'apprendre qu'il y a une salle de muscu et une piscine 
houa , madame a fait les choses en grand , je ne vais donc peut être pas beaucoup me reposer mais essayer de me refaire une ou des petites formes   Very Happy  !!! faut dire que depuis ma fonte musculaire il me manque quand même 16 kg !!
et si ils nous barbent avec des régimes d'amaigrissement à l'inverse prendre du poids est à mon avis plus difficile et en tout cas bien moins médiatisé !!! 
merci à vous !!! je vais essayer de passer à Bayonne saluer celui qui a mon avis fait parti des excellents artisans et fabriquant de chaussures et autres article en cuir """Richelieu si tu me lis """ toute mon respect pour l'homme que tu es et le travail que tu fais et transmet !!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2017, 16:52    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

J'en ai 20 de trop, je te les donnes quand tu veux. Mais c'est pas vraiment du muscle.
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2017, 18:59    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

Bon séjour au pays basque, Phil.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2017, 21:24    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

Bon séjour et prompt rétablissement.... j'ai un bon cinq kilo superflu à te donner....

Thierry

Fauconnier et un jour roi du carving ^^
Beaulama
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 15/06/2017, 07:50    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

Bonjour Phil, puisque tu vas à Espelette, puis je te suggérer comme je l'ai fait l'an dernier un petit saut à la tannerie Rémy Carriat qui se trouve à Espelette. Perso, j'ai ramené 3 peaux et depuis j'en ai recommandé 2.
Bon séjour.
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/06/2017, 12:05    Sujet du message: pas le choix ""vacances""" Répondre en citant

merci Alain !! c'est une riche idée que tu me donne là , je vais tâcher de m'y rendre !!!  Okay
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: pas le choix ""vacances"""

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006