Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collier "girly" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La sellerie bourrellerie -> Matériel animaux de cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ipiquee
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 06/06/2017, 19:45    Sujet du message: Collier "girly" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une commande pour un toutou noir (une!)Très sympa à faire et très personnalisé  :

Attention, ça pique les yeux!

Je sais, j'ai encore cousu l'anneau perpendiculairement au sens de traction, mais la proprio m'a dit qu’elle ne prenait quasi jamais sa chienne en laisse.
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 06/06/2017, 20:11    Sujet du message: Collier "girly" Répondre en citant

Bonjour 

Très beau, très lumineux. Je trouve qu'on devrait voir plus de couleurs dans notre vie.

Michel.
Membre

Féminin

MessagePosté le: 06/06/2017, 20:45    Sujet du message: Collier "girly" Répondre en citant

Merci Michel. Ce collier devrait bien ressortir sur ce toutou tout noir. Cool
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2017, 07:16    Sujet du message: Collier "girly" Répondre en citant

Bin y a du boulot!!! Okay
Les croix sur le rose sont coutures ou bien?
Y a qu'une chose qui me "choque": le raccord entre le molleton et la doublure du sanglon...
Membre

Féminin

MessagePosté le: 07/06/2017, 08:23    Sujet du message: Collier "girly" Répondre en citant

Bonjour, tout pareil que Luc, la peausserie n'a pas l'air d'être parée et fait une "marche" entre la doublure et la partie matelassée. (mais c'est bien une impression, ce n'est peut-être pas le cas) 

Moi j'aime bien les couleurs... j'aime tout ce qui est noir+une couleur. D’ailleurs j'ai acheté une peau rose comme la tienne pour faire un bridon cheval noir + rose... Comme du turquoise et autres couleurs d'ailleurs, manque juste le temps pour les faire  Laughing
Membre

Féminin

MessagePosté le: 07/06/2017, 20:58    Sujet du message: Collier "girly" Répondre en citant

Oui, Luc, les croix sur le rose sont bien des coutures.
Bien vu pour le raccord de la peausserie, Luc et Cylène, il fait un relief peu esthétique. Je l'ai laissé ainsi de peur de faire plus moche en parrant car le cuir rose est souple. Je me suis dit aussi que puisque c'est souple, ça ne blaissera pas.
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/06/2017, 06:56    Sujet du message: Collier "girly" Répondre en citant

Une erreur de montage quoi! Wink
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/06/2017, 08:02    Sujet du message: Collier "girly" Répondre en citant

Beau boulot. La "marche" ne me choque pas
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Collier "girly"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La sellerie bourrellerie -> Matériel animaux de cie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006