Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: compresseur pour nettoyer machine à coudre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nât
Membre

Féminin

MessagePosté le: 31/05/2017, 18:54    Sujet du message: compresseur pour nettoyer machine à coudre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Toujours en quête d'info pour l'entretien de ma pfaff 335 canon, je souhaite acheter une petite machine qui souffle de l'air très fort à savoir... un compresseur   je crois que c'est comme ça que ça s'appelle.

En utilisez-vous un pour votre machine à coudre également ? 
quelle marque et quel modèle ? quelle puissance ?
je n'y connais strictement rien et à casto, j'étais complètement perdue devant tous les modèles... Rolling Eyes

je ne veux pas un truc de guerrier, juste un truc efficace (et pas cher si possible)
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 31/05/2017, 21:29    Sujet du message: compresseur pour nettoyer machine à coudre Répondre en citant