Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compteur de morceaux de cuir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melissa hsr
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 31/05/2017, 15:29    Sujet du message: Compteur de morceaux de cuir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire et je suis la pour une raison bien précises !

J'aimerais savoir s'il existe un outil pour comptabiliser les morceaux de cuir qu'on vient de découper ? En laboratoire il existe des " stylo compteur de colonie ", un outil qui permet de comptabiliser chaque bactéries lorsque la mine les touchent. Est ce que vous pensez qu'il y aurait un produit similaire pour le cuir, ou que je puisse me servir de celui-ci ?

Merci, bonne journée. 
Mélissa
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 31/05/2017, 15:46    Sujet du message: Compteur de morceaux de cuir Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/05/2017, 16:03    Sujet du message: Compteur de morceaux de cuir Répondre en citant

Welcome

Thierry

Fauconnier et un jour roi du carving ^^
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 31/05/2017, 21:45    Sujet du message: Compteur de morceaux de cuir Répondre en citant

salut , si tu as un stylo qui compte peu importe ce pour quoi il est fait !! il compte et ne regarde pas si c'est du cuir ou autre chose !!!??? 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/06/2017, 05:49    Sujet du message: Compteur de morceaux de cuir Répondre en citant

Salut et bienvenue!!! 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/06/2017, 12:48    Sujet du message: Compteur de morceaux de cuir Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Bon comptage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Compteur de morceaux de cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006