Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question veste en cuir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices -> Vos questions sur le cuir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leila
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 21/05/2017, 18:24    Sujet du message: question veste en cuir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai une amie qui a une veste en cuir, mais elle trouve celle-ci trop raide, y a-t-il des solutions pour assouplir celui-ci (je lui ai pas laissé bcp d'espoir, car j'imagine que les cuirs sur ce genre de vêtement ont reçu des traitements pour les imperméabiliser. De plus je suppose que cela est aussi du à la qualité du cuir utilisé et qu'il sera difficile d'y faire quelque chose)
veste dans ce style

Mais si vous avez des conseils je suis preneuse :=)
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 21/05/2017, 22:46    Sujet du message: question veste en cuir Répondre en citant

oui , la porter !!!! car comme tu dis le cuir est neuf et doit ce faire !!! 
sinon elle pose sa veste sur une route et laisse les voiture/camion passer dessus !!! résultat garanti  mais !!????? l'état on va dire très vintage !!!???
sinon il m'arrive d'utiliser de huile en bombe ; huile HP à base d'huile de saumon de chez Avel , j'ai de bon résultat une bombe /blouson mais après faut la porter quand même , mais le cuir est plus souple !!!!
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 22/05/2017, 05:45    Sujet du message: question veste en cuir Répondre en citant

il s'agit de ce produit ?
https://www.amazon.fr/Huile-Protectrice-SAPHIR-Aérosol-INCOLORE/dp/B00GTNTH…
leila
Membre

Féminin

MessagePosté le: 22/05/2017, 05:45    Sujet du message: question veste en cuir Répondre en citant

merci pour ta réponse Fil 
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/05/2017, 11:07    Sujet du message: question veste en cuir Répondre en citant

oui c'est bien lui !!! 
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: question veste en cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices -> Vos questions sur le cuir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006