Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Titou84 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titou84
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 20/05/2017, 16:03    Sujet du message: Titou84 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je me présente donc :

Thierry, 43 ans, marié , trois enfants et des plumes et des poils en plus....

je réside donc dans le Vaucluse à Cadenet.

Policier Municipal ( hé oui, il en faut .....) pratiquant la fauconnerie depuis 4 saison au sein d'un équipage basé en Provence... Une passion débordant dans tous les sens...

Pourquoi me présenter à vous ????  hé bien simple : étant un touche a tout autodidacte , j'ai plusieurs projet a sein de l'équipage : confection de leurre, gants (si j'y arrive) fauconnières personnalisée, souvenirs ou cadeau à offrir à effigie de l'équipage en cuir bien entendu...

Mon niveau: ras les pâquerettes si ce n'est quelques coutures, confection de jets, bracelets et étui pour télémétrie... 

Mes projets ou a ce que j'aspire: réalisation en cuir repoussé pour l'équipage, pourquoi pas pyrogravure .  et tant qu'a faire coup double en réalisant des sacs avec l'aide de Mme prête à tenter l'aventure en ma compagnie...

ce dont je dispose: rien ou presque rien sinon 4 outils de couture glanés dans la cave des parents ^^

Ce que je recherche parmi vous : des conseils avisés, des infos et il faut être honnête : des bons plans aussi...

mon budget: variable mais prêt a faire un effort certains pour bien m'équiper..plutôt qu'acheter un outillage bas de gamme.

Je pense avoir fait le tour de la présentation ^^

Amicalement

Thierry

Fauconnier et un jour roi du carving ^^
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur