Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes premières créations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llylaia
Membre

Féminin

MessagePosté le: 18/05/2017, 16:27    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Après quelques temps sans avoir posté sur ce forum (exams qui m'empêchent de me consacrer à mes créations Rolling Eyes ), j'ai décidé de mettre ici quelques unes de mes premières créations - à savoir que j'ai débuté il y a moins d'un an et que je ne pratique cette activité qu'occasionnellement à côté de mes études - afin d'avoir des avis et conseils pour m'améliorer

Pour le moment je n'ai fait que des bracelets, porte-clés et bourses mais je vais bientôt recevoir du matériel pour faire de nouvelles créations.

Quelques bracelets :

Et les 2 bourses que j'ai réalisées (premières coutures, à la main) :

Voilà ! N'hésitez pas si vous avez des conseils, des critiques, etc.
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 18/05/2017, 16:34    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

bin disons que des critiques sur des bracelet ou une bourse , ça va être restreint !!! mais j'aime bien la bourses  et en particulier le cuir que je trouve vraiment sympa !!! la couture est propre donc jusque là  Okay Okay .
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 18/05/2017, 16:39    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Merci
Eh bien il pourrait y avoir des critiques sur le repoussage (qui comporte des défauts, c'est sûr, je suis débutante !) par exemple ^^
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/05/2017, 19:17    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

sans doute , mais moi non seulement je ne repousse pas assez pour en juger mais en plus sur une/des première fois j'ai dû mal à émettre des critiques , sans doute que d'autre comme Dendro pourra lui te donner des conseils pour t'améliorer !!!
je trouve ce que tu as fais très sympa t'autant que lorsque l'on débute et que les seules connaissance que l'on a on était appris sur des photos/vidéo , je trouve que tu t'en sors pas mal du tout !!!
petite question avec quoi tu as fais les yeux ??? 
Phil
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 18/05/2017, 19:39    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Moi je dirais que les repoussages sont propres, il n'y a pas de traces de matoirs, c'est cool. manque un peu de relief par contre. Okay
Llylaia
Membre

Féminin

MessagePosté le: 18/05/2017, 20:14    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Merci je tenterai d'insister plus sur les coups la prochaine fois ! Je vais recevoir un meilleur swivel ça m'aidera probablement à améliorer tout ça ^^ (J'ai actuellement celui à 12€ qui est vraiment médiocre)
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 18/05/2017, 20:57    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Oui je pense aussi qui a de ça, à voir comme ça, ça manque de profondeur. donc si il ne va pas (comme c'est le cas a chaque fois de toute façon) ça peut pas aider.
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/05/2017, 06:27    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Ca reste du beau boulot pour débuter!!! Okay Okay Okay
Membre

Féminin

MessagePosté le: 20/05/2017, 07:50    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Merci ^^ J'attend mes nouveaux outils pour tenter de nouvelles choses
Llylaia
Membre

Féminin

MessagePosté le: 22/06/2017, 14:11    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

L'été étant là, j'ai plus de temps pour le cuir donc voici deux nouvelles créations, deux petits portes-cartes pouvant accueillir deux cartes ainsi que des billets. Le rouge est une commande qu'on m'a faite suite au premier ^^ J'ai loupé un ou deux points de couture que je n'avais pas remarqué sur le coup il me semble.

Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/06/2017, 21:46    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

De très bons débuts! Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/06/2017, 12:06    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

peut être un fil un poil plus fin et une couture plus proche du bord !!?? en moyenne 3 mm 
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/06/2017, 18:07    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Merci pour les conseils Oui pour le fil plus fin je sais mais je n'ai que celui-ci pour le moment, j'en ai commandé du plus fin pour un pendentif mais mon budget restant restreint je n'ai pas encore trop investi dans le fil ^^' 
Manik
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/06/2017, 19:35    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Ça se présente plutôt bien, continue comme ça !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Mes premières créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006