Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Necchi 813-100 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo_zero
Membre

Féminin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 18/05/2017, 15:14    Sujet du message: Necchi 813-100 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Voilà une Necchi 813-100 m'a tapé dans l'oeil, appelle à mon sang de ritale, et j'ai cherché sur le vaste internet et j'ai trouvé des accessoires et pièces détachées pas chères, mais il me reste un doute sur la compatibilité des pieds presseurs.

Apparemment, les pieds standardisés juki/singer/brother collent à ce modèle,  mais c'est une ancienne, alors, est-ce que ça colle vraiment vraiment?

C'est juste pour m'acheter un pied filet, bah ouais je suis flemmarde, je fais pas les passepoils au demi-pied, grosse larvitude.

Valavala...

Sinon elle est cool, y'en a plein au Mexique Laughing

Merci! Very Happy

C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça, ma p'tite page-ounette!
https://www.facebook.com/PaulineSellerie/
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 19/05/2017, 08:48    Sujet du message: Necchi 813-100 Répondre en citant

les anciens modèle sont souvent plus robuste et fiable !!! après il y a toujours des petit signe qui ne trompe pas sur l'utilisation , j'ai vu des machine qui avait tellement bossé que le fil avait laisser sa trace de passage sur le métal !!! et là faut faire gaffe !! mais il y a plein d'autre petit trucs comme ça !!
Gobniu lui a prit une pfaff 335 à canon , mais pas un modèle récent du coup il a une machine fiable qui colle avec ses attente !!!!
une très bonne machine au demeurant qui existe aussi en mac plate !!! 
je viens de taper la marque + ref de ce que tu présente et tout de suite j'en avais plein à vendre !!! à prix correct !!??? 
mais ne connaissant pas du tout cette machine je ne peux pas t'aider !!!

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Necchi 813-100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006