Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Machine à coudre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Recherches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo_zero
Membre

Féminin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 18/05/2017, 10:27    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Et oui, encore ce matin j'appelais un revendeur/réparateur...
"Qu'est-ce que vous cherchez?
- une triple entrainement
- rire Ah ben oui, comme tout le monde!
- Oui, haha!... dépitée"

Voilà voilà.

J'écume le bon coin tous les jours, j'ai encore essuyé une tentative d'arnaque là...

FMI (Feddal) dans le Nord m'a proposé une Durkopp 241 à 850e FDPC, c'est tout à fait raisonnable je sais, mais ça dépasse mon budget de 250 euros.

J'ai un petit budget, de 700e grand maximum, il y a quelques annonces mais faut avouer que faire 1800km avec 95kg de machine dans le coffre ça pue un peu les embrouille... Mouais malade

Je veux pas faire ma chiante, mais  bon je sais a peu près ce que je veux, je ne suis pas trop difficile...
Actuellement je n'ai plus accès à une machine sur mon lieu de travail (j'ai changé de taf) mais j'ai de plus en plus de demandes de personnes pour bricoler leurs selles de bécane tout ça... et puis ça me saoule de pas avoir les mains dedans là, je suis en manque, j'en peux plus.

J'ai appelé plein de gens, j'ai fait le tour de plein de sites, je fais ça tous  les jours, comme tout  le monde, mais je poste ici, à tout hasard, les relations comme ça dans les "petites communautés" ça change tout parfois.

Je suis donc à la recherche d'une machine à coudre plate triple entrainement avec canettes. Des pieds seraient un plus. Je ne regarde pas les options tout ça.En 220v mono et si possible, sans jeu dans la barre à aiguille, enfin, en relatif bon état (de fonctionnement).

Voilà, si vous voyez ce que mes yeux ne voient plus et entendre ce que mes oreilles ne peuvent entendre... Je vous remercierai avec des brownies maison

Bisettes!

C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça, ma p'tite page-ounette!
https://www.facebook.com/PaulineSellerie/
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/05/2017, 14:45    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

bon je viens de sortir mon calendrier ""la poste"" pour voir ou ce trouve le 22 , les côtes d'Amor  !!!! 
ha bin du coup t'es loooiiiiiinnnnnnnn , et c'est dommage parce que je t'aurais invité à te rendre avec moi chez Decourt frères , car l'un des frères vend du cuir et toutes sorte de matos et l'autres vend des machines à coudre neuve ou occasions !!!! bon ils ont un site , mais c'est pas le mieux , y aller discuter avec lui (que je connais bien) il peut là proposer des affaires qui ne sont pas à la vente sur le site , comme des MAC qui viennent de rentrer ou à venir !!! 
mais je pense sincèrement qu'avec 700 euros tu dois pouvoir trouver LA MAC  que tu veux !!!! tu pense pouvoir te déplacer dans un rayon de combien? !
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 19/05/2017, 19:41    Sujet du message: Machine à coudre Répondre en citant

Hello Phil,

Premièrement, merci pour cette délicate attention.

Ensuite, mon rayon de déplacement, vois-tu, personnellement, j'ai tapé "Charente" dans Google Maps, et ce n'est pas infaisable, mais je ne le ferais que si vraiment il y avait un super coup à jouer (il y a 5 heures de route).

Dans tous les cas, je garde les yeux ouverts pour tes propositions

Merci!

C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça, ma p'tite page-ounette!
https://www.facebook.com/PaulineSellerie/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Recherches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006