Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication du pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo_zero
Membre

Féminin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 18/05/2017, 10:11    Sujet du message: Explication du pseudo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

Dans ma présentation on m'a demandé d'expliquer mon pseudo, avec plaisir les gars, mais bon ça casse pas 9 pattes à une araignée.

Quand j'étais plus jeune, je jouais à des jeux de rôle, style Donjon&Dragons, m'voyez?
Et il faut se créer un personnage, le mien c'était un magicien du froid et de la glace, qui vivait dans une grotte en Islande. Son nom c'était Reekyavik (Reykjavik, ben oui). Reekyavik Zero. C'est un peu le Sub Zero de l'heroic fantasy de salon.

Et Zero, c'est aussi le méga petit pote de Jack, dans "l'Etrange Noel de Monsieur Jack".

Et comme je suis une meuf UN BRIN STRESSEE qui fait toujours de la M****, maladroite, aucune confiance en moi, le petit surnom de Zero me collait farpaitement bien.

Et c'est resté.

Et "popo" c'est parce que ben je m'appelle Pauline, tout simplement (vous savez que ça veut aussi dire "bisou" en coréen?)

Voilà!

Tchô!

C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça, ma p'tite page-ounette!
https://www.facebook.com/PaulineSellerie/
Ombre56
Membre

Féminin

MessagePosté le: 18/05/2017, 13:43    Sujet du message: Explication du pseudo Répondre en citant

ah bah zero on se rapproche un peu de mon Ombre =P
mais j'utilisais des noms d'elfe sur les MMORPG ^^

du coup sur les forums et autres jeux sans personnage physique, je prenais Ombre ^^
depuis que je peux utiliser les ordis =P donc college ^^

plutôt timide, discrete et dont tout le monde se fous, meme mes parents avec qui j'avais du mal a me faire entendre ^^
bref, une Ombre quoi ^^
puis par la suite ce mot est devenu reconfortant , et au final j'adore sa résonnance. donc tout naturellement j'ai gardé ce pseudo. et je ne suis plus une ombre =P il y a trop de lumiere en moi mnt XD
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/05/2017, 06:19    Sujet du message: Explication du pseudo Répondre en citant

Bon! C'est pas aussi négatif que ce que je craignais!!! Okay
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 19/05/2017, 07:13    Sujet du message: Explication du pseudo Répondre en citant

Ombre56 a écrit:
y a trop de lumiere en moi mnt XD

C'est mon côté fan de Star wars qui ressort encore quand je lis ça, ou tu l'as écrit exprès ?  
Dendro-breizh
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 19/05/2017, 07:34    Sujet du message: Explication du pseudo Répondre en citant

Salut à vous,
gobniu a écrit:
Ombre56 a écrit:
y a trop de lumiere en moi mnt XD

C'est mon côté fan de Star wars qui ressort encore quand je lis ça, ou tu l'as écrit exprès ?  

Ouf, Rolling Eyes
j'ai faillis faire un tour chez Dorcel....

Pas les mêmes références filmographique....! 

Twisted Evil

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
Ombre56
Membre

Féminin

MessagePosté le: 19/05/2017, 18:12    Sujet du message: Explication du pseudo Répondre en citant

XD vous etes grave les mecs mdr

mais perso je prefere la reference a Star Wars mdr et non pas fait expres ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: Explication du pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006