Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: licol de show western ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> La quincaillerie (rivets, boucles...) et outils de pose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jade38
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 11/05/2017, 12:10    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous

j'aimerai fabriquer un licol de show western en cuir avec décorations métal argenté (plaques) mais je ne sais ni comment s'appellent ces plaques, ni l'endroit où je peux en trouver sur internet ( sachant que je travail le cuir en amateur je n'ai pas accès aux sites pro) .
merci d'avance pour vos avis et infos
Cylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/05/2017, 13:21    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

Bonjour, tu peux contacter Logis de Corde qui revend le matos d'autres professionnels indisponible aux particuliers (comme weaver leather par exemple). 

Leur catalogue m'est bloqué au boulot, donc je ne sais pas regarder, mais je sais qu'ils vendent ce que tu veux dire j'en avais vu.

Après c'est juste des boucles mais large pour avoir la déco et conchos divers, vis chicago, mais pour le nom spécifique...aucune idée.

N'hésites surtout pas à les contacter ils sont sympas. Même à téléphoner au patron... ils sont toujours surchargé mais il répond toujours aux demandes même pour les petits particuliers.

Tu as également tandy leather qui fait ce genre de chose. Je ne connais pas la qualité de leurs boucles.

Moi je ne connais que ces deux enseignes chez qui je me renseignerait pour petite quantité. 
Comme pro' j'irais chercher ailleurs, où c'est fait vraiment magnifique, mais bon le prix est là aussi, t'en as en vrai argent si tu veux 

Mich' et Bear's leather (et peut-être d'autres) s'ils ne voient pas ta demande, pourront peut-être bien t'aiguiller c'est leur domaine le western  Okay
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/05/2017, 13:40    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

merci beaucoup Cylène je vais voir Wink
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 11/05/2017, 14:02    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

j'ai le catalogue Weaver il suffit de le demander pour le recevoir    !!?? 
j'avais commandé de l'élastique pour guêtre , 3,15 le m /HT , chez logis de cordes et j'ai demandé le catalogue que j'ai reçu avec ma commande , le truc c'est que les fdp de mon colis était plus élevés car les catalogue pèse lourd !!!
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/05/2017, 14:30    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

ha oui en effet filcordo

En tous cas à tous n'hésitez pas à me donner le nom de cette déco si vous la connaissez
MERCI!!! Wink
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/05/2017, 14:47    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

je ne vois pas de quel déco tu veux parler exactement ??? parce que comme j'ai tout les catalogue weaver il me serait facile de te répondre !!????

Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 11/05/2017, 18:21    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

Voila ce à quoi ça ressemble 😁
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/05/2017, 20:14    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

ok merci !! bin je vais bouquiner le cata  ce soir et si je trouve je te dis ça demain !!! 
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 12/05/2017, 07:28    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

Super merci filcordo 😁
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/05/2017, 08:28    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

3° catalogue de Logis de cordes rubrique weaver leather, tu devrais trouver une partie de ton bonheur...
Membre

Féminin

MessagePosté le: 12/05/2017, 11:28    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

Super merci luc.m 😊 je vais voir ça si ça peut se trouver en ligne
Cylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: 12/05/2017, 12:14    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

http://www.logisdecordes.com/produits/weaver-leather/

Et si tu ne trouves pas ton bonheur n'hésites pas à les contacter  Okay

Membre

Féminin

MessagePosté le: 12/05/2017, 12:47    Sujet du message: licol de show western Répondre en citant

Je n'ai toujours pas trouvé ce nom. 
luc.m j'ai  trouvé sur le catalogue je pense mais pas le nom 
Cylène je leur ai laissé un message.En tous cas merci à tous 😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: licol de show western

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> La quincaillerie (rivets, boucles...) et outils de pose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006