Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barre à anneaux porte agenda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipit
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 30/04/2017, 17:12    Sujet du message: Barre à anneaux porte agenda Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
J'ai en projet de faire un porte agenda.
Oui mas voila, il me faut trouver le système de classeur à anneaux pour mettre dedans, quelqu'un aurait-il une bonne adresse où trouver cela?
merci d'avance à tous

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 30/04/2017, 20:56    Sujet du message: Barre à anneaux porte agenda Répondre en citant

ha Decourt en avait il te faut des petite taille ?? je vais regarder si j'en ai encore !!??? 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/05/2017, 07:13    Sujet du message: Barre à anneaux porte agenda Répondre en citant

Hello Phil, oui c'est une petite taille.
La longueur est de 14 cm, et le diamètre des anneaux de 1 à 1.5cm environ.
Ce que j'ai vu sur le net c'est une longueur de 19 cm et anneaux de 2 cm, ça commence à faire grand.

Thierry.

Archer cuireux,
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 01/05/2017, 18:38    Sujet du message: Barre à anneaux porte agenda Répondre en citant

Tu achètes un classeur qui te convient et tu récupères les anneaux.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/05/2017, 20:28    Sujet du message: Barre à anneaux porte agenda Répondre en citant

Effectivement mais c'est pour faire un porte agenda, un petit alors s'il faut l'acheter pour le dépouiller Shocked ... encore que comme ça je l'aurais fait et ce sera le mien  Laughing

Thierry.

Archer cuireux,
Cylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: 02/05/2017, 14:42    Sujet du message: Barre à anneaux porte agenda Répondre en citant

Coucou Tipit, tu as déjà regardé du coté de Chadefaux? Il vend pas tout ça? j'ai un gros doute mais on sait jamais.

Sinon j'ai trouvé ceux ci, ils sont sur etsy aussi:
http://shirleyzepap.com/papeterie-et-autres/633-anneaux-6-boucles-pour-planner-a5-et-personal-coloris-argent-.html

https://www.etsy.com/fr/listing/465008418/mecanisme-anneaux-fabrication?ref=related-7

Et je pense qu'il y a moyen sur aliexpress de s'amuser
https://fr.aliexpress.com/popular/metal-rings-for-binders.html

Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2017, 16:36    Sujet du message: Barre à anneaux porte agenda Répondre en citant

Hello cylène,
Chadefaux, je ne sais pas, ça fait un moment que je n'y suis pas aller, mais je ne suis pas sûr qu'ils fasse cela, par contre ils peuvent savoir où en trouver Okay
Tes deux premiers liens, j'avais vu mais mini A6 en 18cm de long, celui que j'ai et veux refaire, est un A7, 14 cm de long.
Je vais fouiller sur aliexpress, merci

Thierry.

Archer cuireux,
Cylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: 03/05/2017, 13:01    Sujet du message: Barre à anneaux porte agenda Répondre en citant

Ouii sur Ali il y en a pour A7, mais ça doit être des valeurs standards je ne sais pas si ça te convient tu parles de 14 cm mais ça n'en fait que 12 ici:
https://fr.aliexpress.com/item/A5-A6-A7-Colorful-Metal-Loose-Leaf-Notebook-Spiral-Binder-Clip-Stainless-Steel-File-Folder-Clip/32771040653.html?spm=2114.44010308.4.8.Li8hWi

(faut descendre pour voir les caractéristiques des A7 )

bonne recherche, on y apsse vite des heures  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Barre à anneaux porte agenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006