Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Médiathèque -> Vidéo, DVD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ritano94
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 24/04/2017, 06:27    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yep

j'ai trouvé ça par hasard sur le net en cherchant un cutter compas pour le cuir, je vous fait profité, je n'ai pas testé mais ça a l'air efficace

le lien      https://www.youtube.com/watch?v=HAgCXZnscTM   

Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/04/2017, 08:51    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau Répondre en citant

Oui, effectivement, ça marche bien.... Okay

Mais si tu ne veux pas le trou au milieu!!!???
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 24/04/2017, 09:28    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau Répondre en citant

Bonjour

Même réflexion ! Un bon truc à condition de vouloir un trou central. C'est d'ailleurs chaque fois le cas avec les compas couteaux, compas à rondelles. Merci quand même pour le lien.

Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/04/2017, 10:10    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau Répondre en citant

Geppetto a écrit:

Bonjour

Même réflexion ! Un bon truc à condition de vouloir un trou central. C'est d'ailleurs chaque fois le cas avec les compas couteaux, compas à rondelles. Merci quand même pour le lien.

Michel

Dans le cas d'un compas, on peut toujours rajouter un "martyr sous la pointe sèche...

A l'utilisateur de ne pas le faire bouger!!! Wink
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/04/2017, 12:25    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau Répondre en citant

Hello, oui il y a le trou au milieu, et la méthode est bonne sur un cuir rigide, sur du soupe par contre... par sûr que cela passe

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/04/2017, 21:46    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau Répondre en citant

moi j'adore ce genre de truc , parce que quand t'as pas ce qu'il te faut tu peux toujours te rabattre sur des astuces de ce genre , à toi d'agrémenter le truc pour que ça colle au mieux avec ton besoins !!!
merci pour ce lien  Okay  pour moi c'est le genre de partage instantané que j'aime !!!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/04/2017, 06:11    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau Répondre en citant

https://youtu.be/bwTGgol2PMo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/04/2017, 08:13    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau Répondre en citant

Bonjour

J'ai un petit outil pareil, compas avec les lames, et je l'ai montré chez Alex, ce WE. Je l'ai depuis longtemps et je ne savais pas que ça se vendait toujours? C'est très pratique, même pour la peausserie alors que le compas à rondelles ne convient que pour le cuir épais, selon mon expérience.

Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/04/2017, 08:38    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau Répondre en citant

j'ai vu cet outil chez cultura !! , je l'ai jugé un peu léger , mais pour des peausserie oui je pense qu'avec des lames ""toujours"" neuve ça doit faire son job !!!
Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 25/04/2017, 19:33    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau Répondre en citant

sympa l astuce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: tuto video un cercle parfait avec un compas et un couteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Médiathèque -> Vidéo, DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006