Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> Les bijoux -> Bracelets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alghrim
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 19/04/2017, 07:29    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Just for punks, just for fun... Very Happy

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2017, 07:32    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Pour un Nain punk? 

Alghrim
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2017, 07:45    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Mouhahahahaha....... NAN!

Pour mon ex-beauf... Wink
Modérateur

MessagePosté le: 19/04/2017, 17:07    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 19/04/2017, 17:55    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

pour un bracelet c'est bien fait , bon après faut le porter !!!
au début j'ai cru que c'était un collier pour le genre de chien que Dendro a fait en repoussage (le plus petit des deux chiens de son ex) 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2017, 18:33    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Je te posterais bien une tof du zigue qui le porte mais je devrai payer des Royalties....

Quoique....

Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2017, 21:58    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

mouais il a des petites mains et un tout petit doigt  !!  Laughing
et puis tu le sais comme moi la """force"" ne passe pas par là !! c'est dans les tripes que ça ce passe tu les a pour y aller et jusqu'aux bouts ou tu les a pas et là vaut mieux rien dire !!! 
mais bon il a l'air d'être déterminé le garçon !! mais c'est quand même plus pareil en 2017 qu'en 76/78 y a plus les mod's et skin dans les concert !!
si ??? 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/04/2017, 06:06    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Tu as trouvé où les clous? Pour un collier je n'avais trouvé que des en plastique...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/04/2017, 06:14    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Sellerie Claeys mais ils se fournissent chez Tandy donc, chez Tandy.... Very Happy Wink

Edit: Rechercher sous spikes chez Tandy
       https://www.tandyleather.eu/en/search/?searchCategory=0&sSearch=spikes
       Par contre, il faut savoir que les vis livrées sont merdiques de par leurs têtes...
       Elles sont hyper épaisses (3,5mm) et donc, j'ai du les réduires à 1.5m à grand coup de touret à meuler...
       C'était ça ou trouver un truc pour les noyer dans le cuir et à part une "plaque" de 3,5mm en plus des 2 tours        du bracelet... ça aurait commencé à faire épais!!!!
Membre

Féminin

MessagePosté le: 20/04/2017, 10:05    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Ha oui chez Claeys? J'en prendrai quand j'y retournes, j'ai un croisé Yorkshire, et ça me fais envie depuis longtemps de lui faire un collier avec ce genre de clous,  juste pour rire  Laughing  (puis vu la taille ça va vite à faire et demande peu de cuir  Very Happy )

J'avoue ne pas avoir compris pour les vis par contre. C'est l'épaisseur de la tête des vis qui fait 3.5mm? C'est énorme effectivement. 

En tout cas beau petit bracelet, faut pas l'ennuyer l'ex beauf  Very Happy
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/04/2017, 11:51    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Cylène a écrit:
Ha oui chez Claeys? J'en prendrai quand j'y retournes, j'ai un croisé Yorkshire, et ça me fais envie depuis longtemps de lui faire un collier avec ce genre de clous,  juste pour rire  Laughing  (puis vu la taille ça va vite à faire et demande peu de cuir  Very Happy )

Alors ça, j'exige des photos...

Un Yorshire punk...

Restera plus qu'a lui faire la crête...

Et une teinture... soyons fou....

Cylène a écrit:
J'avoue ne pas avoir compris pour les vis par contre. C'est l'épaisseur de la tête des vis qui fait 3.5mm? C'est énorme effectivement. 

Voui... le spike fait 13mm (1/2" )

Cylène a écrit:
En tout cas beau petit bracelet, faut pas l'ennuyer l'ex beauf  Very Happy

Boah, il est bon comme le pain... Bon, oki, rassis le pain...... Twisted Evil

De toutes manières, avec son volume, en général, on lui fout la paix...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/04/2017, 12:22    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

weaver leather en a dans son catalogue !? 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/04/2017, 12:26    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

http://products.weaverleathersupply.com/search?w=spikes

Un mot, un geste... Le nain fait le reste... Okay
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 20/04/2017, 17:07    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Salut à vous,

perso, j'ai également cru à un collier pour ratier.... Wink  

Pour une fois qu'un ratier aurait pu avoir de l'allure...

Par contre, ce genre de bracelet me fait plus penser aux Gothiques ( sans rapport avec les chiens qui en ont... Rolling Eyes )
aux "émos" ( pas ceux en plaques )ou je ne sais quels "Dark's" ( va dehors )

cuire

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/04/2017, 20:47    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

par contre il me semble que chez weaver ils en ont de différente taille !?
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2017, 06:59    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Merci pour les fournisseurs! Un mot, un geste de plus: z'en avez pas en euros? Parce qu'en dollars je sais pas faire...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2017, 21:33    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

le dollars est au centimes le même que l'euros !! profite en , et au cas ou l'euros est jusqu'à maintenant plus fort , il n'y a qu'aux frais de douanes que tu dois faire attention !!!!!
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2017, 07:30    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

Je parlais surtout de fournisseurs...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2017, 19:44    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous... Répondre en citant

bin le soucis mon pauv Luc c'est que tu sais ce que c'est !! les français dès qu'ils ont un truc bien y s'imagine détenir la lune dans leurs filets !!!!
et du coup y ce prenne pour des Américains !! 
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Des ptits clous , des ptits clous, toujours des ptits clous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> Les bijoux -> Bracelets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006