Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma pomme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) -> Trombi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beaulama
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 09/04/2017, 08:13    Sujet du message: ma pomme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me voilà sur un stand improvisé destiné à faire découvrir le travail du cuir traditionnel du sellier et du bourrelier.
Chaque année dans le village où je réside se déroule le dernier week-end d'aôut "la fête de l'âne".
Une manifestation sympathique, surtout quand il fait beau où il y a de nombreuses animations tout public et l'association organisatrice m"avait demandé de faire ce stand. La photo date de 2014 (depuis j'ai un peu changé, surtout l'abdominal).
Beaucoup de gens s'intéressent, posent des questions sur les outils qui sont présentés, la manière de s'en servir etc... C'est une occasion unique d'échanger sur cette passion et même de faire coudre les gens qui le souhaitent qui ainsi se rendent compte que le cousu main nest pas le piqué machine, que les finitions sont essentielles pour créer un joli produit.

Dendro-breizh
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2017, 10:21    Sujet du message: ma pomme Répondre en citant

Salut à toi,

Il y a une fête dédiée ,

et je ne suis même pas invité !?????????

Okay

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
https://www.facebook.com/breizhcuircreation/?ref=bookmarks&qsefr=1#
Beaulama
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2017, 17:29    Sujet du message: ma pomme Répondre en citant

Vous êtes tous les bienvenus.
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 09/04/2017, 21:46    Sujet du message: ma pomme Répondre en citant

même sans bât Dendro  !!!!
bien que le voyage peut justifier le port du bât pour tes valises !!!!!!
j'ai eu vent de cette fête dans une revue !!!!!
à l'occasion !!  Okay

Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: ma pomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) -> Trombi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006