Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie1608
Membre

Féminin

MessagePosté le: 07/04/2017, 19:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je ne m'y connais pas vraiment en cuir, je le suis inscrite ici car je cherche un artisan sellier capable de faire une bonne selle en belgique 
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 07/04/2017, 20:36    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut et bienvenue !!! il y a de très bonne sellière en Belgique , si tu ne trouve pas je te dirigerais vers quelqu'un (une) !!!

Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 08/04/2017, 06:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut et bienvenue!!!
Quel type de selle?
Membre

Féminin

MessagePosté le: 08/04/2017, 07:29    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ce serait pour une selle d obstacle ou de cross avec un siège semi creux  je ne trouve aucun artisan en belgique les seule que je connais sont de France : sellerie de la côte basse ou je trouve leur création superbe mais un peu loin de la belgique :-/ J aimerai quelqu'un qui viennent prendre les mesure de mon cheval et moi même 
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2017, 08:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Bonne recherche.
Modérateur

MessagePosté le: 08/04/2017, 08:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2017, 05:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant