Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petits porte monnaies.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alghrim
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 02/04/2017, 14:04    Sujet du message: Petits porte monnaies.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le fil est coupé et collé depuis...

En cours...

Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 02/04/2017, 15:39    Sujet du message: Petits porte monnaies.... Répondre en citant

Sympa tout plein  Okay
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 02/04/2017, 21:16    Sujet du message: Petits porte monnaies.... Répondre en citant

un mot: superbe! Okay
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 02/04/2017, 21:36    Sujet du message: Petits porte monnaies.... Répondre en citant

le fait de faire/mettre du repoussage change vraiment du tout au tout car j'ai les même mais plutôt dans des cuirs ""hermès"" et ça change vraiment le look !!! pour le dernier ""pas fini"" la couture de l'insert aurait pu être nickel mais je pense que le manque de régularité stricte change le sens du point !!! dommage !! mais il est bien sympa quand même surtout une fois les tranches faite !!  Okay
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2017, 02:47    Sujet du message: Petits porte monnaies.... Répondre en citant

Merci....

Pour le dernier,  phil, c'est de ma faute, comme un con je me suis trompé de sens lors de l'enroulement du fil au passage de la.seconde aiguille parce que l'envers est régulier... je ne travaillais pas.dans mes conditions habituelles et....
Quand je l'ai  remarqué, n'ai pas eu envie de recommencer et en définitive, je crois que je vais quand même la refaire...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2017, 05:53    Sujet du message: Petits porte monnaies.... Répondre en citant

Sympa toutes ces déclinaisons!!! Okay Okay
Vrai que ça change du "brut de forge".
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2017, 09:59    Sujet du message: Petits porte monnaies.... Répondre en citant

Je dois avoir les patrons de ces porte-monnaie qui trainent dans mon tas de feuille "trucs à faire"
J'avais trouvé sur internet à une époque... bref.
C'est plaisant de les voir en vrais, ils sont super sympas et j'aime ton repoussage.
Okay
Visiter le site web du posteur
Alghrim
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2017, 11:00    Sujet du message: Petits porte monnaies.... Répondre en citant

Merci...  Okay

tapuka... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Petits porte monnaies....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006