Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: étuis pour livret ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David crokette
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 29/03/2017, 23:36    Sujet du message: étuis pour livret Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,j ai cette étuis pour enfin arriver a protéger mon livret maritime! c est du costauds,cuir végétal de 2.5mm,finition,juste passé a l huile pied boeuf!  

luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 30/03/2017, 05:57    Sujet du message: étuis pour livret Répondre en citant

Sobre et sympa, si en plus tu dis efficace, que demander de plus!
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 30/03/2017, 08:13    Sujet du message: étuis pour livret Répondre en citant

comme Luc , sobre et bien sympa !!! y a juste le trou rond , sans fente pour le bouton de col !?? 
tu fais quoi sur les bateaux ??? 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/03/2017, 15:08    Sujet du message: étuis pour livret Répondre en citant

slt,ouai le bouton de col,je vais commander des plus gros pour remplacer celui-ci,que je trouve trop petit,j ai étais 17 ans dans la marine marchand,maintenant je fais la petite peche côtière ici en guadeloupe avec un petit bateau,je peche principalement la langouste! 
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2017, 20:42    Sujet du message: étuis pour livret Répondre en citant

ha M**** mon p"tit frère n'y est plus sinon je serai venu te voir lors d'une de mes visite chez lui !!! car si le voyage aller/retour est abordable , le séjour locatif sur place est pas des plus abordable lui !!!!
Phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 02/04/2017, 08:48    Sujet du message: étuis pour livret Répondre en citant

Comme dit Phil, tu devrais faire une fente le long du trou pour ton bouton de col.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2017, 21:14    Sujet du message: étuis pour livret Répondre en citant

je vais changer le bouton pour un plus gros,je ferais la fente une fois le bouton changer,ouai ici les locations touristiques sont assez cher et l ambiance générale a bien baissé en qualité depuis plusieurs années,mais ça je pense que c est général! Crying or Very sad
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2017, 22:04    Sujet du message: étuis pour livret Répondre en citant

j'ai rencontré des gens merveilleux sur l'île et pourtant j'étais en face des tours gabare ,dans la cité de l'orisique (l'ortho???) je faisais tout mes déplacement à pied ou en bus , je mangeais exclusivement locale et vivais au rythme du soleil !!!!
que du bonheur !!! je crois oui que comme partout les choses ont changés , mais ce que tu es et les personnes que tu rencontre font toute la différence !!!
trop de métro arrive en pays conquis avec leurs euros et leurs mentalité à la c*n !!!! à la façon de certain parisien dans mon petit village !! et pourtant on est en France !! 
je suis resté à Maui  c'est vraiment sympa , bon c'est le pacifique sud !!!! mais la Guadeloupe c'est vraiment autre chose et si si je devais choisir une île y a pas c'est là que j'irai !!!
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: étuis pour livret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006