Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche desesperement ce genre de boucle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Quincaillerie (bouclerie, rivets, conchos...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulpy
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 24/03/2017, 18:41    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

j'épluche les sites un par un mais je ne trouve toujours pas. Je cherche ce genre de boucle: 

même couleur, même forme...

j'ai trouvé à peu près la même en laiton nickelé mais pas en laiton vieilli...

merci beaucoup
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2017, 19:53    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

Il fait quelle largeur?
Membre

Féminin

MessagePosté le: 24/03/2017, 19:58    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

celui qui a sur la photo je ne sais pas, mais j'pense c'est du 35-40 mm environ
odyssee974
Membre

Féminin

MessagePosté le: 24/03/2017, 21:44    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

http://www.cuirs-cpl.com/mobile_fiche-boucle_de_ceinture_40_mm++de+la+marque-446.html

Peut être sur ce site ,je sais qu'ils ont pas de choix et ils ne présentent pas tout
Membre

Féminin

MessagePosté le: 25/03/2017, 10:15    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

Merci du partage! c'est vrai qu'ils ont beaucoup de choix mais après je ne vois pas leur conditions générales de vente ou s'ils acceptent le paiement paypal
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2017, 18:41    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

Rien chez Fages...
Membre

Féminin

MessagePosté le: 25/03/2017, 19:34    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

Hé oui pas facile hein... c'est que j'aime la difficulté moi, sinon c'est pas marrant Laughing

merci beaucoup d'avoir cherché en tout cas c'est vraiment gentil...

est ce que ce type de boucle à un nom? genre les boucles un peu en forme de "lyre" qu'on trouve sur les ceintures western
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 27/03/2017, 10:45    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

Bonjour

Avec une recherche sur GGL, on peut trouver des boucles lyres mais de style médiéval.
Souvent les mots anglais réussissent mieux , comme "lyre buckle" .

Michel

https://www.google.be/search?q=boucle lyre&hl=fr&site=webhp&tbm…
Membre

Féminin

MessagePosté le: 27/03/2017, 11:14    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

Merci Gepetto!

j'en ai trouvé une qui ressemble et qui pourrait me convenir sur fages et aiglon mais il faut au min 150 € de commande... pffiou que dire? je suis blasée... Rolling Eyes
Fred689
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/03/2017, 13:54    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

Je vais voir dans mon "atelier" il me semble en avoir une.

celles du bas font 4 cm et celles du haut 3 cm de largeur.
Membre

Féminin

MessagePosté le: 04/04/2017, 07:52    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

Merci Fred de t'être donné la peine de chercher dans ton atelier, mais je recherche plutôt en forme de lyre, comme sur la photo que j'ai posté

et comme généralement c'est en cessant de chercher qu'on trouve (la petite phrase philosophique du jour de Pulpy, c'est gratuit :p) et bien j'ai trouvé sur ce site tout à fait par hasard: https://fr.aliexpress.com/store/product/1-1-2-38mm-BOR-Solid-Brass-Belt-Buckle-Pin-Buckle-90698-B38/1814615_32441327084.html?spm=2114.12010608.0.0.peWYh3

je sais pas ce que vaut la qualité mais bon qui n'essaie pas ne sait pas (deuxième phrase philosophique du jour, je vous prie :p)
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 04/04/2017, 08:20    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

super !!! y a que ton adresse(lien) à rallonge qui ne l'est pas philo  Wink  , mais si tu y a trouvé ton bonheur alors !!!!
ha oui pas de mini de commande ??? elle coûte cher ?? 
Phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 04/04/2017, 08:39    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

Pas de mini de commande, elle coûte 5,70€ pièce, à mon avis ça vaut ce que ça vaut...

mais là elle est en laiton, donc je vais lui appliquer un traitement pour l'avoir en laiton vieilli... et oui filcordo, encore une fois la passion du cuir va m'emmener à un autre domaine, celui de la chimie
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/04/2017, 06:46    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle Répondre en citant

Content pour toi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Recherche desesperement ce genre de boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Quincaillerie (bouclerie, rivets, conchos...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006